Le menu

Trump se prépare pour la Divulgation !

Le Président Trump est sur le point de révéler au public l'existence des Aliens et des Énergies Libres !

Un initié de la Maison Blanche affirme que le président Trump se prépare à faire une annonce au sujet de l'existence et de dissimulation de la vie extraterrestre et de la technologie alienne !

Selon lui, Trump parlera via un flux vidéo en direct du bureau ovale pour le public américain, révélant la "Vérité" sur l'espace et des technologies de l'énergie libre qui sera bénéfique pour l'humanité.

Ces choses ont été cachées au public, de sorte que les entreprises du monde entier peuvent continuer à s'enrichir sur le dos de tous ce qui lui était insupportable !

Il veut éliminer les individus corrompus qui ont un contrôle sur l'ensemble de la population humaine, et à son âge, il ne pouvait plus dormir la nuit en sachant que tant de personnes dans le monde souffrent sans eau potable et électricité, tandis que d'autres deviennent de plus en plus riches. (Note de Filibert : Si l'objectif de Trump est de réellement faire le bonheur de l'humanité, certaines décisions incohérentes, qu'il a prises comme construire une ambassade américaine à Jérusalem ou de continuer les Oléoducs à travers les territoires Indiens, ont été prises pour arrêter le Mossad de comploter contre lui avec la CIA, ainsi que les Banksters qui font fortune avec le Pétrole ! Il fait croire qu'il continue l'ancien système pour mieux se préparer à la Divulgation ! Peut-être est-il pressé de divulguer car une grande confrontation, entre les Dracos et l'Alliance des bons extra-terrestres, est prévue au-dessus de l'Europe le 18 février 2017 selon Corey Goode, et qui risque de faire beaucoup de dégâts (article à venir) !).

Le Président Trump connait ces technologies depuis un certain nombre d'années, de même que le travail de Tesla.

Il poursuivra ensuite en expliquant que nous avons eu la technologie qui a été supprimée et cachée aux niveaux les plus élevés du gouvernement des États-Unis.

Au cours des prochaines semaines, le gouvernement des États-Unis recevra ces technologies par la société SpaceX (Space Exploration Technologies Corp) qui est détenue et exploitée par Elon Musk, qui a déjà placé une enchère gagnante pour la technologie spatiale.

Elon travaille actuellement de près avec le président Trump sur d'autres questions aussi.

D'autres technologies inédites, comme "Les Techniques de l'Énergie Libre" seront distribuées à différentes entreprises pour un développement ultérieur.

Ces choses sont aussi la raison derrière l'élimination de l'EPA (Environmental Protection Agency) et d'autres règlements, ainsi que le changement climatique qui n'auront plus lieu d'être avec ces technologies propres.

Le Président Trump va également faire des promesses que je ne vais pas divulguer pour le moment.

Cependant, ces promesses seront bénéfiques pour toute l'humanité et la vie sur Terre.

Source : http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2017/01/31/president-trump-est-sur-le-point-d-aborder-le-public-sur-les-5905629.html




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018