Le menu

La NSA ne discrimine pas, elle espionne tout le monde. Mais Trump a stoppé cela avec brio !

Selon le dénonciateur de la NSA, William Benney, l'agence de sécurité nationale (NSA) n'a jamais été une agence de renseignement de signal, mais une organisation criminelle. Environ 99% de ses données ne sont jamais traitées, mais le 1% traité est utilisé pour espionner et faire chanter le Congrès afin de maintenir son budget, car il continue de gaspiller nos dollars imposés.

La NSA ne discrimine pas, elle espionne tout le monde. Grâce à l'appareil mobile dans votre poche ou votre sac à main, la NSA écoute vos conversations et note chaque ping des tours cellulaires que vous avez passés pour déterminer votre position exacte tout au long de la journée; Il lit et capture tous vos e-mails, tweets, entrées Facebook, recherches Google et soumissions Cloud. Il décrypte chaque coup de clé lorsque vous êtes en ligne, et grâce à votre Smart TV et à d'autres appareils électroniques, il surveille et écoute tout ce que vous faites et dites dans votre maison. Les appareils intelligents vous surveillent et transmettent les informations directement à la NSA. Même votre réfrigérateur intelligent lit et transmet son contenu, y compris la quantité de substance qui reste dans vos contenants numérotés. Toutes vos métadonnées sont filtrées à travers un super ordinateur AI afin de déterminer ce que vous aimez ou n'aimez pas, quoi, et même comment vous pensez. Il peut littéralement lire dans votre esprit et prédire votre avenir.

Cet espionnage massif et illégal d'Américains a également recueilli des métadonnées sur chaque commerçant à double nationalité, pédophile d'élite, trafiquant de drogue et criminel en col blanc. Et oui, pour une utilisation future probable, ces métadonnées sont compilées et stockées sur vous.

Le 17 novembre 2017, le directeur de la NSA, l'amiral Mike Rogers, s'est rendu à New York pour avertir le président élu Donald Trump qu'il était surveillé par l'administration Obama, dans un geste audacieux et sans précédent.

Lorsque Trump a annoncé que ses téléphones étaient sur écoute par Obama, le MSM l'a ridiculisé, l'a rabaissé pendant des mois; ils l'ont accusé d'être paranoïaque et l'ont traité de menteur, et ils ne se sont toujours pas rétractés ou ne se sont pas excusés.

Le jour suivant, le Washington Post - un dépotoir de la communauté des renseignements de la CIA, qui utilise également CNN - a signalé que Rogers avait été recommandé de quitter son poste au sein de la NSA. Cette recommandation a été refusée. Les États-Unis «rétrogradent la CIA dans un département de la NSA, assurant un contrôle militaire total de l'appareil de renseignement» et la NSA a tenu Trump au courant non seulement de toutes les activités de trahison du Deep State, mais aussi du gouvernement d'ombre. Deep State.

Le gouvernement fantôme et l'État profond nous ont été présentés pour la première fois par le professeur Carroll Quigley, professeur à l'Université Georgetown du président Bill Clinton, qui a révélé la conspiration internationale dans son livre de 1348 pages, Tragédie et espoir. La perspicacité offerte par Quigley était inestimable: «Les pouvoirs du capitalisme financier avaient un autre objectif ambitieux: créer un système mondial de contrôle financier dans des mains privées capables de dominer le système politique de chaque pays et l'économie du monde dans son ensemble. Ce système devait être contrôlé de manière féodale par les banques centrales du monde agissant de concert, par des accords secrets conclus lors de fréquentes réunions et conférences privées. L'objectif principal est de promouvoir le désarmement de la souveraineté américaine et de l'indépendance nationale en un gouvernement mondial tout puissant. "

Et voici que Donald Trump, claironnant: «Rendre l'Amérique grande encore, l'américanisme pas le globalisme», avec une promesse de nettoyer les créatures d'échange. Ce fut un cri de mort pour les décennies de réalisations par le gouvernement de l'ombre et de ses créatures de marécage Deep State.

Les participants à ces réunions et conférences, telles que DAVOS, G20, le Bilderberg, le Club de Rome, les Protocoles de Kyoto, le Conseil des Affaires Mondiales et le Sommet Mondial des Gouvernements, sont la cabale mondialiste du Shadow Government derrière le Deep State. L'Organisation des Nations Unies a été créée par le gouvernement fantôme et existe aujourd'hui uniquement pour faire son appel d'offres.

Les États profonds sont les membres des sous-organisations interconnectées, telles que les Illuminati, Skull and Bones, francs-maçons, Bohemian Grove, Conseil des Relations Extérieures et Commission Trilatérale qui comprennent à la fois républicains et démocrates, membres du Congrès et hauts fonctionnaires; des journalistes, des éditeurs, des animateurs et des responsables des médias; PDG, présidents, présidents de méga-banques; Les juges de la Cour suprême; anciens présidents et vice-présidents; Les chefs de la Réserve fédérale; célébrités; pasteurs de méga-église; laiton militaire; ambassadeurs; diplomates; les chefs de fondation et les cadres exonérés d'impôt; leaders et professionnels dans les universités clés. Ce sont les mains, les pieds et la voix; ce sont les créatures marécageuses qui composent l'état profond.

Le 21 décembre 2017, le président Trump déclare l'urgence nationale sur les droits mondiaux dans l'ordre exécutif 13818 (EO), qui stipule que «l'humanité a été si sévèrement attaquée par les abus des droits de l'homme et la corruption mondiale qu'elle menace la stabilité des politiques internationales. et les systèmes économiques, "et donc il a déclaré une" urgence nationale pour faire face à cette menace. "

Selon Trump, cette déclaration de guerre est motivée par le fait que «les violations des droits de l'homme et la corruption sapent les valeurs qui constituent le fondement essentiel de sociétés stables, sûres et fonctionnelles; avoir des effets dévastateurs sur les individus; affaiblir les institutions démocratiques; dégradé la primauté du droit; perpétuer les conflits violents; faciliter les activités des personnes dangereuses; et minent les marchés économiques. "

Ce puissant OE est si complet qu'il gèle les avoirs de toute personne identifiée par le Département du Trésor, le Secrétaire d'État ou le Procureur général, étrangers ou américains, qui ont aidé, sponsorisé ou fourni une aide financière ou matérielle à des individus dans les violations des droits de l'homme, tels que les trafiquants d'enfants et la corruption.

Mise à jour de l'arrestation de masse - Ordonnance de Trump pour geler les ...

Le Pentagone, dans son tout premier audit externe, a constaté que 21 000 milliards de dollars ont disparu entre 1998 et 2015. Cela signifie, au cours des 20 dernières années, que 21 000 milliards de dollars ont été canalisés vers le gouvernement fantôme par des agents de Deep State.

Si Trump est capable de confisquer 21 billions de dollars volés, nous deviendrons une nation créancière au lieu de la plus grande nation débitrice de l'histoire du monde. La dette des États-Unis se chiffre à environ 3 billions de dollars, soit la dette liée au crédit familial, la dette liée à l'éducation des étudiants, la dette liée à la santé des anciens combattants et la dette des petites entreprises. C'est l'heure du jubilé de la dette.

Le système de justice américain actuel est imprégné de juges fédéraux de l'État profond, de procureurs de district des administrations précédentes et de jurés triés sur le volet dans chaque district, prêts à acquitter ou condamner quiconque pour n'importe quelle cause. Par conséquent, il est impossible d'instituer la justice dans ce système.

Le nouveau Manuel militaire pour la cour martiale a été publié le 1er mars 2018. Il s'agit d'une annexe de 636 pages à l'OE 13818 et prépare le terrain pour les tribunaux de type Nuremberg. ANNEXE 1 Section 1. Partie II du Manuel de cour martiale , United ...

Conformément à ce nouveau manuel, des tribunaux militaires sont créés pour inculper, arrêter, juger, condamner et condamner les membres de l'État profond, ainsi que le gouvernement fantôme qui a criminellement condamné le monde à l'esclavage économique, suscitant la peur psychologique (terrorisme) , administré ou bénéficié d'abus sexuels, et privé les peuples de découvertes technologiques avancées et d'informations factuelles.

Il y a maintenant plus de 18 000 actes d'accusation scellés. La prison de Guantanamo Bay est en cours de préparation, et la liste des personnes spécialement désignées et bloquées (SDN ...) de personnes, d'entreprises et de fondations a été gelée par le département du Trésor des États-Unis sur la base de l'OT de Trump. des fondations, des organisations, des sociétés et des personnes qui ont fonctionné pendant des décennies dans le Deep State marécageux sans un soupçon d'ingérence des forces de l'ordre.

J'ai aussi ce qui semble être un acte d'accusation référencé au début de cet article.

Le premier tir réel dans cette guerre pour sauver l'humanité est les 91 000 arrestations dans le monde pour des sacrifices humains et le trafic sexuel d'adultes et d'enfants, avec 45 000 mandats d'arrêt toujours en attente. Des pratiques déplorables de pédophilie, de viol d'enfants, de sacrifice humain et de violations des droits de l'homme imprègnent le gouvernement fantôme. Ils prospèrent sur ce type de comportement et sont utilisés pour contrôler et manipuler ceux qui sont dans les rangs de l'État profond.

On estime que 30 à 40% des personnalités des médias audiovisuels actuels et à peu près le même nombre de la Chambre et du Sénat seront arrêtés ou fuiront le pays pour leurs propres actions dépravées ou pour soutenir les actions des autres. 137 élite militaire purgée sous l'administration Obama.

Au cours des cinq dernières années du mandat d'Obama, il y avait environ 137 élites militaires purgées sous l'administration Obama . Comme l'a déclaré le général Paul Vallely, retraité de l'armée américaine, «Obama affaiblit intentionnellement notre armée, le Pentagone et nous réduit en tant que superpuissance, et tous ceux qui sont en désaccord ou qui s'expriment sont purgés». «mon armée» est nettoyée de tout officier soupçonné de déloyauté ou de désaccord avec l'administration sur des questions de politique ou de structure de force. L'un de ces patriotes américains enlevés par Obama était le lieutenant-général de l'armée américaine Michael Flynn, qui avait loyalement servi ce pays pendant 33 ans et avait été injustement congédié par Trump.

Nous le savons, l'armée s'est ralliée derrière Donald Trump et est la principale source de sa sécurité aujourd'hui.

Avec l'allégeance assermentée de l'armée et les informations incriminantes fournies par la NSA, Donald J. Trump, sachant que sa vie serait en danger constant, a déclaré une guerre totale contre le gouvernement de l'ombre / Deep State.

Dans un effort total pour ressusciter l'Amérique, Trump a réduit la mainmise sur l'économie des traités (ALENA, CAFTA, GAT, etc.) qui vantaient le libre-échange, mais qui étaient en réalité contrôlés par le commerce; il a contré les tarifs qui ont forcé les frais unilatéraux d'exportation et d'importation; il a tué les restrictions injustes qui lient l'Amérique aux accords nuisibles comme le TPP et le TTIP; il a coupé la relation de partialité des légalités de l'ONU; et il a supprimé les règlements et réduit le fardeau fiscal qui étouffait l'industrie et les entreprises américaines qui obligeaient les entreprises à l'étranger.

En un an, Donald Trump a levé la tromperie fiscale frauduleuse mise en œuvre par les précédents présidents des États profonds et leurs administrations.

Il les prévint, et leur offrit de leur permettre d'aller paisiblement dans la nuit, avec le serment de ne jamais revenir à leurs habitudes. Mais dans leur indignation arrogante, ils ont rejeté son offre. Maintenant, il doit les expulser de leurs châteaux, et des manoirs, et des tanières, et ils doivent être punis de sorte que personne ne jamais avoir l'idée de reproduire leurs actes malveillants à nouveau.

Donc, la guerre est en cours, et dire que le Shadow Government / Deep State est dans un état de panique est un euphémisme; ils sont livides. Ils n'ont jamais été sérieusement mis au défi, et comme les rats acculés qu'ils sont, ils sont désespérés. Ce sont des libertés et même leur vie est en jeu et ils feront tout pour échapper à leur sort.

Ce n'est pas le moment de s'asseoir paresseusement et d'observer. Nous sommes dans une guerre égale, sinon supérieure à la guerre pour notre indépendance de la Grande-Bretagne. Trump a dessiné les lignes, il a rallié les troupes et il a tiré les premiers coups pour l'existence continue de ce pays. C'est votre devoir de vous unir à lui, parce que si Trump perd, s'il est sorti, vous marquez ces mots, nous serons assassinés ou réduits en esclavage.

Source : © 2018 Al Duncan - Tous droits réservés, http://beforeitsnews.com/




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018