Le menu

D. Trump, l’accomplissement d’une promesse

Le président Trump dans l'accomplissement d'une autre promesse de campagne met le feu à qui a orchestré l'attaque du 11 septembre.

Nous savons que Marvin Bush a acheté 2 tonnes d'explosifs au marchand d'armes Victor Bout 2 semaines avant le 11 septembre et que les 3 bâtiments qui étaient tombés étaient des explosifs contrôlés et que c'était un missile qui a frappé le Pentagone et un drone qui s'est écrasé en Pennsylvanie.

Nous savons également que la tête des Banques Luxembourgeoises de l'Ordre Royal de la Garter l'a financée et que les deux avions utilisés le 11 septembre ont été construits par Boeing et conçus spécifiquement sans fenêtre pour faire le travail, mais qui était derrière?

Nous savons aussi que 5 ans plus tard, 3 des 4 avions supposément utilisés le 9/11 volaient toujours en fonction de leur nombre de queues.

Nous savons également que le lendemain du 11 septembre 19 des 20 terroristes tués dans l'attaque ont été filmés dans une mosquée en Allemagne.

Le président a promis de chasser qui était derrière et de les traduire en justice.

Source : n/d




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018