Le menu

Gardez bien en tête contre qui M. Trump se bat!

Il m'a été demandé des éclaircissements sur les actions économiques de Trump à propos du fer et de l'aluminium et je me dis qu’il serait intéressant de faire une publication générale sur le sujet car beaucoup de gens s'y perdent complètement.

Il ne se bat pas contre les citoyens Canadiens ou contre les citoyens des pays d'Europe, il se bat contre les grands financiers du NWO qui nous ont mis genoux et réduit en esclavage.

L'économie global est un sujet assez complexe, mais ce qu'il faut y voir avant tout c'est un système de contrôle globale des nations par leurs dettes.

Or Les pays luttent les uns contre les autres pour tenter de payer leur dette ou du moins la minimiser.

Toutes les nations sont endettées, mais cette dette il la doivent à qui vous croyez ?

Et bien ils la doivent aux financiers privés internationaux du NWO qui ont réussi à faire privatisé les dettes des nations.

C'est exactement ça l'outil de contrôle tyrannique du gouvernement mondial.

S'il n'y avait pas d'intérêts imposé par les banques privées, les nations n'auraient pas besoin de se battre entre-elles économiquement de peur d'être noyé par leurs dettes et de tomber sous la tutelle esclavagiste du FMI et de la banque mondiale.

Trump ne désire pas la guerre avec d'autre pays, il ne désire pas non plus nuire économiquement aux citoyens du monde, il s'attaque tout simplement aux outils que les mondialistes utilisent contre son pays pour le forcer à obéir.

Les deux cibles les plus touchés par ces taxes sur le fer et l'aluminium sont exactement les pays les plus sous le contrôle mondialiste, ce sont aussi les pays dont les médias mondialistes ont le plus tenter de nuire à Trump pendant les élections et qui continuent à le salir.

Ces pays qui sont à genoux et qui se laissent envahir par l'islam comme l'ordonne le NWO. J'ai nommé... le Canada et les pays d'Europe.

Trump va tenter de casser le pouvoir économique des financiers internationaux et mettre fin à l’avènement de la gouvernance mondial esclavagiste des banquiers privés.

Il va s'aligner avec l'économie des BRICS et forcer les autres nations à abandonner le système mondialiste.

Trump est en train de leur arracher la machine à fabrique l'argent de réserve mondial FIAT qui était faussement présenté comme une institution américaine mais qui en réalité a toujours appartenu aux grands banquiers mondialistes, dont le leader est la maison Rothschild.

Sans la RÉSERVE FÉDÉRAL et sa monnaie de réserve mondial FIAT les mondialistes sont cuits !

Trump sera beaucoup plus ouvert à faire du trade ouvertement avec nous quand nous arrêteront de travailler pour les bandits mondialistes !

Tant que les complices de Soros et Rothschild comme Trudeau, Macron et Merkel continueront à nous enchaîner à la dette privatisée pour le profit du NWO, Trump fera payer le gros prix pour ses services.

Il n'essaie pas de nous ruiner, il essaie de nous libérer, mais on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs parait-il

.

Source : n/d




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018