Le menu

L'alignement galactique

L'alignement galactique est l'alignement du soleil du solstice de décembre avec l'équateur Galactique. Cet alignement est le résultat de la précession des équinoxes.

La précession est provoquée par l'oscillation de la Terre qui se réalise très lentement sur son axe et modifie la position des équinoxes et des solstices d'un degré tous les 71,5 ans.

Comme le soleil est large d'un demi-degré, il faudra 36 ans pour que le soleil du solstice de décembre précesse autour de l'équateur Galactique.

Ce cycle processionnel de 26000 ans modifie la position apparente du soleil durant le solstice de décembre, passant à l'arrière des signes du zodiaque.

Cela mène à l'observation (depuis la Terre) que le soleil du solstice de décembre bouge « autour» du Centre Galactique, arrivant à un alignement avec lui tous les 26000 ans.

C'est L'alignement galactique. Il s'agit du nom donné à une perception relative des étoiles observées depuis la Terre.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 17 | 06 | 2018