Le menu

L'Ascension spirituelle

Comme l'a si bien expliqué Noël Huntley et contrairement à certaines idées reçues, le temps qui précède l'Ascension est mesurable et quantifiable. Le démarrage du processus de l'Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire: le temps nous séparant de notre propre Ascension est donc inversement proportionnel à l'élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.

Or, le niveau vibratoire de tout être, qu'il s'agisse d'un homme, d'une planète ou même d'un objet, peut se mesurer à l'aide d'un pendule et d'une échelle de Bovis. L'échelle de Bovis est graduée de 0 à 18.000 unités ou angstrôms. À la fin du siècle dernier, le niveau de référence était de 6.500 (c'était le chiffre obtenu quand on mesurait la vibration de la Terre) et une personne qui vivait en accord avec une règle spirituelle vibrait entre 7.500 et 10.000 unités. Comme l'a observé Patrice D., depuis 2003, quand on mesure le taux vibratoire de la Terre, on obtient 9.000 comme résultat, et un homme qui avait un corps physique qui vibrait à 8.000 est passé à 10.500 ; tout ce que la Terre porte a vu son taux vibratoire monter en proportion. Le processus « pré-ascensionnel » semble donc bel et bien en cours actuellement.

Une personne qui est orientée vers l'Amour et la Lumière, qui mène une vie pure et qui fait des efforts pour se conformer à l'idéal de fraternité et d'universalité a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d'évolution, et ce taux peut aujourd'hui facilement atteindre un niveau de 15.000 sur l'échelle de Bovis. Ceci prouve que tous les efforts accomplis par l'homme en vue de sublimer sa nature primitive et de se hisser vers une conscience plus large, facilitent la mise en place du processus ascensionnel.

Ceci prouve également que c'est la Loi d'Amour qui constitue le fondement de l'Ascension. La divine Présence du « Je Suis » en nous est notre partenaire et notre meilleur guide sur le chemin qui y conduit. Et il y a à cela des raisons scientifiques.

Depuis quelques années, certains chercheurs, comme la canadienne Kishori Aird, ont entrepris des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier sans passer par la génétique traditionnelle.

Ils ont notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique, lui-même quantifiable sur une échelle de Bovis, parce qu'il est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.

Kishori a démontré dans ses livres que, la reprogramation consciente de notre ADN est le meilleur moyen de nous preparer l'Ascension.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 08 | 12 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.