Le menu

Analyse du tabac

Cyanure d’hydrogène

Sa concentration est 160 fois plus élevée que le taux permis dans l’industrie.

Amoniac

Utilisé comme agent de nettoyage et dans la fabrication d’explosifs.

Monoxyde de carbone

Même gaz mortel qui s’échappe des autos. Se combine à l’hémoglobine des globules rouges et réduit l’oxygénation du sang.

Nicotine

Un des plus violents poisons connus. Est utilisé dans les insecticides. Une goutte suffit à causer la mort d’un humain en quelques minutes. C’est cette drogue qui stimule le système nerveux et provoque un appétit maladif pour le tabac.

Goudron

Contient à lui seul plus de 200 composés dont plusieurs sont toxiques. Tapisse l’intérieur des poumons et cause l’emphysème.

Remarque :

À mesure qu’une cigarette se consume, la quantité de goudron et de nicotine augmente dans chaque bouffées. En fait, le dernier tiers que vous fumez produit plus de dégâts que les deux premiers tiers ensembles.

Extrait de : Journal de l’Environnement. Vol.5. No. 2. Déc. 1978. p. 7.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018