Le menu

Infections et virus

Des aliments qui renforcent le système immunitaire

BUM, 9 décembre 2009

Le site ChicagoHealers.com rappelle qu’une bonne santé commence d’abord par une bonne alimentation.

Il existe quelques aliments simples qui renforcent notre système immunitaire naturellement.

Prenons l’ail par exemple, elle a des propriétés antivirales et antibactériennes. Elle nettoie le foie et le sang et augmente les globules blancs.

Le gingembre quant à lui réchauffe le corps qui élimine ainsi les toxines par la transpiration. De plus, cet aliment décongestionne les poumons et les voies respiratoires.

Les légumes à feuilles vertes, comme le chou frisé ou les épinards, apportent des vitamines B12, A, C et K ainsi que des acides foliques et du potassium.

Parmi les antibiotiques naturels, on retrouve le miel qui possède une forte concentration en vitamines C, D et E ainsi qu’en minéraux essentiels. Il est excellent pour la gorge et peut aider dans les cas de troubles respiratoires.

Pour un apport en vitamine C, A et B, en calcium et en potassium et pour aider la circulation sanguine et les problèmes intestinaux, rien de mieux que le poivre de Cayenne.

Notez également que boire un jus de citron pressé dans l’eau bouillante vous donnera un équilibre entre l’acide et l’alcalin qui favorisent la digestion et la guérison.

Puis, les bonnes bactéries Acidophilus et Bifidus, qui empêchent les mauvaises bactéries de se développer, sont présentes notamment dans le yogourt.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

Opération, divulgation. 22 janvier 2018. : Le -11/04/2018 à 18h54

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe vraiment que cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien en coulisse !
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 04 | 2018