Le menu

Une nouvelle réalité : 1.49

L’accès à la lumière ne peut se faire par la tête

Nous ne pouvons pénétrer les arcanes des autres dimensions par l'intellect, l'intellect n'étant jamais une Vibration mais bien altération de la Vibration et dégénérescence de la Vibration. Nous ne pouvons arriver à notre Lumière et à notre éternité, pénétrer notre corps d'Êtreté, tant que notre cerveau fonctionnera, cela est impossible. Être Créateur de la Lumière, Transmetteur de la Lumière, nécessite de ne pas faire barrage avec l'intellect ou le cerveau, sinon nous restons au niveau de l'intellect et au niveau des pouvoirs de l'âme. Ainsi que cela a été décrit par Bouddha, celui qui reçoit la Lumière, la reçoit par la tête, mais s'il reste au niveau de la tête, il ne pénétrera jamais le sanctuaire du coeur. L'abandon à la Lumière nécessite aussi de laisser s'effuser et descendre la Lumière au sein de nos lampes inférieures. Tant que nous maintenons et gardons la Lumière dans la tête, nous sommes dans l'Illusion entretenue par l'ego et l'ego nous fait croire que nous y sommes arrivés. Seule la Vibration perçue au sein de l'Êtreté et de l'éternité, au sein de notre Temple Intérieur, manifestée, après, aux divers endroits où se situent les lampes, signe l'authenticité de ce que nous vivons. La capacité à aller en Êtreté est le signe de notre capacité ascensionnelle. Beaucoup d'êtres humains vivront la Lumière dans la tête et s'y installeront. Ceci correspond à une Lumière qui éclaire la tête. Mais l'accès à la Lumière ne peut se faire par la tête même si c'est un point de pénétration. L'accès à la Lumière c'est-à-dire à l'éternité, à notre corps d'Êtreté et à la dimension du Christ, ne peut passer, à aucun moment, par un enseignement. Il ne peut passer que par la réalisation, au sein de son Temple Intérieur qu'est le corps de la Lumière, de l'alchimie de la Lumière en soi, c'est-à-dire de la transmutation de cette Lumière, non pas dans le cerveau mais au niveau du coeur. Ce qui nous empêchait jusqu'à présent de pénétrer le sanctuaire du coeur était bien la frange d'interférences c'est-à-dire l'aspect émotionnel et mental qui habillait nos corps et qui nous empêchait de pénétrer le sanctuaire du coeur. Néanmoins, l'être humain a la capacité inouïe de tout ramener au niveau du mental et donc de se reconstruire lui-même ses propres barrières, l'opposant et l'empêchant d'avoir accès à sa propre Lumière, c'est cela que nous devons abandonner en nous. Rappelons-nous ce que disait Christ : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant » c'est-à-dire sans mental. La compréhension vient du coeur, elle ne vient pas de l'intellect car elle est connaissance directe. La connaissance n'est jamais dans la tête, qui n'est qu'une réflexion de la Lumière. Le mental ne peut plus, et ne doit plus, contrôler notre chemin.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018