Le menu

Une nouvelle réalité : 1.52

L’abandon à la lumière

L’abandon à la lumière ne sera jamais un abandon de ses responsabilités mais, une transcendance de ses responsabilités. Dès l’instant où il y a abandon réel et total à la lumière, la lumière prend en charge en totalité, notre vie. Ce qui ne veut pas dire que nous n’avons rien à faire mais que nos actions seront elles-mêmes transcendées par l’action de la lumière. Nous irons vers les lignes de moindre résistance et vers les solutions les plus efficaces.

Il existe toutefois un certain nombre de situations où l’abandon à la lumière va créer des impulsions de l’âme et de l’esprit à modifier certaines choses. Dans ce cas-là, il nous appartiendra alors de décider ce que nous faisons. D’une manière générale, et dans la menée d’une vie qui ne nécessite pas de réajustement important ou majeur, le fait d’être abandonné à la lumière créera dans notre vie les circonstances les plus faciles, les plus fluides que nous puissions imaginer. Bien évidement, le plus souvent possible, si nous sommes capables de nous abandonner à la lumière, celle-ci agira et elle agira toujours dans le sens d’une amélioration, quel que soit le premier jugement que nous pourrions porter sur une circonstance de notre vie, que cela soit une séparation, que cela soit un départ ou un changement, quel qu’il soit. Même si dans les premiers temps nous n’en percevons pas l’utilité ou la finalité, sachons qu’au plus nous sommes abandonnés à la lumière, au plus il y a pour nous une facilitation, bien au-delà de l’apparence et de ce qui pourrait nous apparaître comme contraire à la lumière. Mais cela, nous ne pouvons nous en apercevoir qu’après un certain laps de temps.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018