Le menu

Démantèlement de l’État Profond en cours !

Le 21 décembre, nous avons reçu des exposés de haut niveau remarquables sur le démantèlement de l’État Profond en cours.

Quelques heures plus tard, nous avons appelé Mega Anon, l’initiée légendaire du site 4Chan, qui a confirmé que presque tout ce que nous avons entendu dans les briefings était vrai.

Elle a ajouté beaucoup plus de détails que nous n’en avions jamais entendus auparavant, qui sont presque tous inclus dans la deuxième section de ce rapport.

Je suis très heureux qu’elle ait pris contact avec nous.

Des nombreuses mises en accusation d’archicriminels sont déjà en cours.

Nous pouvons prouver que 4.289 Actes d’Accusation scellés (clos) sont apparus entre le 30 octobre et le 22 novembre 2017.

La limite normale n’est pas supérieure à 1.000 mises en accusation scellées pour toute l’année.

Un mois plus tard on arriverait à plus de 10.000 Actes d’Accusations déposées !

Nous assistons également à présent à de nombreuses arrestations silencieuses d’agents de niveau inférieur et intermédiaire de de l’État Profond.

De nombreuses personnes de niveau supérieur de l’État Profond portent apparemment maintenant des bracelets électroniques à leur cheville avec une surveillance GPS pour les empêcher de fuir le pays.

En savoir plus : https://divinecosmos.com/

David Wilcock, le 25 décembre 2017




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Qui est Q-Anon : Le -10/02/2019 à 17h27

En 2012, trois patriotes ont formé un groupe secret de dix milliardaires très riches, intelligents et puissants. Ils craignaient de perdre l'Amérique aux dépens de régimes étrangers par le biais des forces fascistes. C'est pourquoi ils ont formé une alliance secrète, fidèle au drapeau et à la constitution de l'Amérique.
À lire dans D.Trump.

Plan pour la libértion planétaire. : Le -24/12/2018 à 04h01

Plans des Forces de la Lumière pour la libération planétaire !
Les plans des forces de la lumière pour la libération de la planète Terre et de ses habitants se composent essentiellement de trois phases :

Éliminer l’emprise des forces obscures en affaiblissant et en éliminant leurs structures de pouvoir et leurs contrôles technologiques, en sensibilisant la population en général et en se préparant à l’événement.
Prendre le relais des forces obscures, commencer par des changements fondamentaux dans la gouvernance, la finance, les médias, la santé et la science et traduire en justice les membres de la Cabale.
Nettoyer et guérir la planète et les êtres humains, révéler l’histoire cachée de la Terre, révéler l’existence de l’intelligence extraterrestre et ramener les gens à la pleine conscience.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 16 | 06 | 2019