Le menu

Le soleil a libéré des tonnes de plasma très chargé entre le 11 et le 13 juin 2019

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura… Donc, de la même manière que l’énergie électromagnétique affecte notre planète, elle peut aussi faire des ravages avec nos propres champs énergétiques, ce qui a récemment été scientifiquement prouvé.

Les tempêtes solaires sont connues pour synchroniser notre rythme circadien, qui est l’horloge biologique interne qui contrôle nos heures de sommeil et de réveil… Affectées par cette activité électromagnétique, nos glandes pinéales produisent une augmentation de la mélatonine – perturbant ainsi notre sommeil, laissant notre intuition et notre orientation inhérentes désynchronisées… Nous souffrons de perturbations dans le sommeil, de fatigue, de rêves étranges.

Nous pouvons aussi avoir une meilleure intuition et une meilleure conscience psychique.

Les tempêtes solaires vont aussi avoir un impact direct sur notre système nerveux, ce qui nous fait nous sentir très nerveux, prudents et fougueux, comme si nous étions en train de courir en mode « combat ou fuite ».

Les êtres humains ont surtout été conditionnés à croire que si nous ne pouvons pas voir ou toucher quelque chose, cela ne doit pas exister – alors qu’en réalité, nous sommes capables de voir, d’entendre et de sentir tellement plus que ce à quoi nous nous permettons….. Nous devons aussi tenir compte des choses qui existent mais qui sont hors de notre portée de détection… Cependant, si nous sommes ultra sensibles à l’énergie, nous pouvons être plus affectés par cette énergie (et en absorber plus) que ceux qui ne le sont pas.

Les effets des orages géomagnétiques sont souvent très sous-estimés… Lorsqu’ils se produisent, nous pouvons nous retrouver à la dérive ou agités sans savoir pourquoi… Nous pouvons aussi remarquer que nos sens sont en Alerte et que tout semble plus fort, plus lumineux, plus intense et plus vif qu’auparavant. Les orages géomagnétiques peuvent sembler volatils et, pendant cette période, notre esprit et notre corps peuvent avoir l’impression d’avoir été temporairement » arrêtés « . Cependant, lorsque nous nous permettons de ralentir, nous sommes en bien meilleure position pour recevoir des téléchargements énergétiques et des activations d’ADN qui aident notre vibration à passer à une dimension supérieure… C’est similaire à une « grippe ascensionnelle » qui se produit quand quelqu’un traverse une période d’éveil intense et son corps se transcende d’un corps physique à un « corps de lumière ».

Nous sommes des Êtres de Lumière, entièrement constitués d’Énergie… Nous ne nous sentons physiques que parce qu’on nous a appris à croire que notre monde et notre Univers sont constitués d’entités physiques, alors qu’il est en réalité constitué d’Énergie hautement vibrante… Tout ce qui existe dans l’Univers est constitué d’Énergie qui vibre constamment, et se déplace en cycles, et la conscience collective est un des Cycles les plus impressionnant à observer.

Les pensées, les émotions, les sentiments, les croyances, les valeurs et l’idéologie humaine évoluent actuellement à une vitesse incroyablement rapide… L’énergie intense qui entoure la Terre, principalement due à l’activité solaire, génère un changement vers une prise de conscience de masse, ce qui nous amène à prendre conscience de nous-mêmes et des autres, ainsi que des effets positifs et négatifs que nous avons sur le monde extérieur.

Les éruptions solaires majeures du Soleil émettent des quantités massives de plasma et de fréquences cristallines qui atteignent notre planète… Cette énergie intense qu’elles transportent est censée atteindre notre champ électromagnétique et activer et décalcifier notre conscience, elle est assez puissante pour nous élever à des fréquences ou des dimensions supérieures.

Un aperçu des dimensions

3ème Dimension : Dans cette dimension, l’ego est en contrôle. Nous existons dans un monde matériel, nous voyons les choses à partir d’un état physique, et nous voyons les gens comme séparés des autres plutôt qu’unifiés. Nous souffrons d’un sentiment de manque. Le statut social, l’argent et la carrière sont plus valorisés que la compassion et la gentillesse. Nous ne comptons que sur les cinq sens. Nous n’avons aucun désir d’introspection et nous percevons et jugeons tout comme « bon ou mauvais ». Nous avons peur de perdre de l’argent, des biens et du contrôle. Nous ne nous sentons pas « assez bien ». Tout est perçu comme une coïncidence plutôt que comme un alignement ou une synchronicité. Nous désirons toujours avoir « raison ». Nous sentons que nous avons besoin de quelqu’un d’autre pour nous rendre heureux ou nous sentir comblés.

4ème Dimension : C’est ce qu’on appelle la porte vers la 5ème dimension. Nous pouvons revenir relativement facilement à la 3ème dimension. Nous pouvons découvrir de nouvelles amitiés sur la même fréquence et retrouver nos « tribus d’âmes ». Nous sommes conscients que les pensées peuvent déplacer les vibrations et la réalité. La compassion, l’acceptation, l’unité et l’amour inconditionnel sont valorisés, et une alimentation et un mode de vie sains deviennent très importants. Nous recherchons l’Âme, le But et la Passion, et nous nous sentons souvent seuls. Nous avons une conscience accrue de l’agitation sur Terre, et un désir de poursuivre notre mission ou notre appel de l’Âme. Nous sommes conscients qu’il y a plus dans le monde qu’il n’y paraît. Nous utilisons notre intuition et lui faisons confiance et nous ouvrons notre chakra du troisième oeil, « sachant des choses » sans pouvoir les expliquer. Nous pouvons dire quand quelqu’un ment et faire l’expérience régulière du déjà vu et de la synchronicité. Le temps ne se sent plus comme étant linéaire et le voyage astral est possible.

5ème dimension : Dans cette dimension, il est difficile de revenir dans la 3ème dimension. Nous avons une intuition élevée. Nous ne ressentons aucune limite, aucune peur et aucun jugement du « bien ou du mal ». Nous avons une compréhension absolue du Yin et du Yang. Il n’y a AUCUNE compétition, ni aucun sentiment de manque. Nous vivons dans une Conscience de l’Unité, nous accueillons et aimons la famille telle qu’elle est. Tout est sans effort et fluide. Nous vivons l’abondance. Nous ne pouvons pas être manipulés et nous pouvons instantanément aimer sans condition. Nous ne sommes plus intéressés par la possession.

Lorsque nous devenons Conscients de nous-mêmes et du Monde dans lequel nous vivons, nous expérimentons quelque chose de connu sous le nom d' »Ascension ». C’est un éveil personnel qui résulte en un passage de la 3ème dimension à la 4ème, 5ème, et plus…

La Lumière Divine qui rayonne vers nous pendant et après l’activité des éruptions solaires est là pour nous permettre d’avancer rapidement vers l’ascension. Si notre vibration se soulève, et que nous nous éloignons de la 3ème dimension et que nous commençons à ressentir la fréquence supérieure de la 4ème ou 5ème dimension, nous pouvons ressentir ce qui suit :

  • Maux de tête de pression et douleurs générales, principalement dans la région de l’estomac (plexus solaire).
  • Sentiment de malaise ou de déséquilibre.
  • Bouffées de chaleur, étourdissements, nausées.
  • Bourdonnements d’oreilles, difficulté à se concentrer, confusion, et un esprit brumeux.
  • Oublier, égarer temporairement des objets.
  • Fatigue extrême, épuisement, manque d’énergie, troubles du sommeil (réveil entre 2 et 4 heures du matin).
  • Il semble que les crises d’anxiété, de stress, d’irritabilité, de frustration, de tristesse, de nervosité, d’inquiétude, de peur, de deuil et d’écrasement soient soudainement apparues.
  • Nous pouvons être plus émotionnel, larmoyant, très sensible.
  • Une conscience accrue, une intuition renforcée, des intuitions qui semblent surgir de nulle part, des capacités psychiques, de la télépathie…
  • Aversion ou sensibilité à certains aliments et boissons.
  • Difficulté à suivre le temps (le temps semble trop lent ou trop rapide).
  • Remarquer les synchronicités, comme certains nombres réapparaissent.
  • Prémonitions, rêves intenses ou cauchemars.
  • Peau irritable et/ou prurigineuse.
  • Impatience dans les communications, les disputes, les désaccords.
  • Dysfonctionnement d’appareils électroniques.

Les orages géomagnétiques sont d’intenses périodes de transformation qui peuvent apporter des réveils qui ouvrent l’esprit et nous reconnectent à la connaissance et à la sagesse universelle intérieure et extérieure… Pour nous assurer que nous résonnons avec cette énergie supérieure afin que notre vibration soit élevée, nous pouvons atténuer les effets de l’activité solaire en nous reposant et en prenant le temps, malgré notre horaire chargé, pour faire ce qui suit :

  • Buvez beaucoup d’eau filtrée (pas d’eau du robinet).
  • Prenez des bains au sel de mer (ou d’epsom).
  • Méditez et restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.
  • Évitez la caféine et l’alcool.
  • Passer du temps dans la nature.
  • Consommez des aliments très vibrants comme les fruits et les légumes.
  • Rappelez-vous que tout dans l’univers est fait d’énergie et que la pensée consciente et l’intention peuvent instantanément modifier notre façon de penser et de sentir.

Sources : https://ascensionenergies.com/
par Alex Myles




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 07 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.