Le menu

Le « GRAND ÉVÉNEMENT » ne sera pas un choc majeur, mais un événement positif

L’ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

La date de cet événement n’est pas prévisible. Il y a de nombreux groupes d’impliqués dans le monde entier, et beaucoup d’informations doivent demeurer secrètes pour l’instant afin de garantir la sécurité des opérations. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que nous nous en approchons de plus en plus. C’est pourquoi plusieurs réseaux d’information et de soutien sont mis en place pour préparer la population.

C’est la fin d’une longue période de captivité

La Terre et ses habitants ont été emprisonnés et mis en quarantaine pendant 25 000 ans. Nous avons été contrôlés et manipulés par le côté obscur. Nous devons maintenant sortir de ce trou noir après 25 000 ans d’emprisonnement. Notre planète est la dernière de la galaxie à être libérée. Cette sortie est appelée L’ÉVÉNEMENT. Ce sera un moment de percée pour la planète qui sera à la fois physique et non physique.

Sur le plan non physique : il y aura « un immense éclair d’énergie divine et de lumière venant du Soleil Central Galactique et dirigé vers la surface de la planète ». (Le Soleil central galactique fait partie de la constellation du Sagittaire.) L’énergie du Soleil central stimulera un type spécial de lumière à partir de notre Soleil qui pénètrera la terre et l’humanité, augmentant les fréquences de toutes les entités vivantes de la planète.

Il apaisera l’humanité avec la lumière de l’énergie de l’amour et mettra fin à la dualité. C’est une énergie magnifique jamais vue ou ressentie auparavant sur terre. Tout le monde sur terre sentira et saura que quelque chose s’est passé. Ce sera une surprise quant au moment où cela se produira, même pour nous. C’est la première fois que ça arrive. Ce ne sera pas un choc majeur, ce sera un événement positif.

Sur le plan physique, il y aura :

L’arrestation de la Cabale (déjà commencée).

La réinitialisation des systèmes financiers.

La divulgation d’information sur les Extra Terrestres.

Le début d’un nouveau système financier équitable avec des fonds de prospérité pour toute l’humanité.

NOUVEAU Système politique, Système d’éducation, Système de soins de santé, etc.

L’éveil graduel de l’humanité à l’existence de races non terrestres positives et à nos connexions galactiques.

Introduction de nouvelles technologies de pointe à base d’énergie libre.

La libération spirituelle et de guérison physique pour chaque être humain sur la planète.

Il y a beaucoup, beaucoup plus à attendre. J’espère que nous sommes tous d’accord qu’il y a certaines factions qui existent à l’intérieur du système solaire et qui soutiennent la lumière et la libération . Il y a aussi certaines factions qui soutiennent la lumière et la libération de la planète sous sa surface. Ils progressent vers la surface de la planète parce que sa surface est le point central de toute cette situation qui ne se limite pas seulement à la planète Terre. Lorsque cette percée ou cette rencontre a lieu, c’est ce que nous appelons l’Événement.

L’Événement est en fait beaucoup de choses à la fois. C’est lorsque les forces légères s’emparent des médias de masse et diffusent des informations sur l’implication des ET, sur les crimes de la Cabale, sur les technologies avancées, donc cela fait partie de la divulgation COMPLÈTE qui se termine avec l’arrestation massive de la Cabale.

L’autre étape fait partie de l’accord sur le rééquilibrage financier, que l’Alliance de l’Est prépare depuis assez longtemps.

Et bien sûr, nous nous dirigerons progressivement vers le premier contact qui est un véritable contact officiel entre la civilisation terrestre et les autres races ET positives qui existent dans toute la galaxie. Et l’Événement est le point de déclenchement qui amorcera ce processus.

C’est un bref aperçu de ce qu’est l’événement. Et bien sûr, le soleil central galactique est une entité vivante et intelligente et il chronomètre le pouls d’énergie en fonction de notre conscience globale, c.-à-d. du niveau de cette conscience et de son éveil. Et lorsque nous aurons cette percée par compression, c’est parce que le niveau général d’éveil sera suffisamment élevé pour que l’humanité reçoive cette impulsion d’énergie majeure du centre galactique.

A quoi s’attendre « APRÈS L’ÉVÉNEMENT »

L’humanité entrera dans un âge d’or, les écosystèmes seront guéris, les besoins fondamentaux de chacun seront couverts et nous aurons tous la liberté de créer et de voyager librement. Cela ouvrira la voie à de nombreuses autres étapes de notre évolution, au-delà de notre compréhension actuelle.

Qu’il en soit ainsi !

Sources : Presse Galactique le 16 juin 2019
Inspiré de https://prepareforchange.net/the-event/




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 07 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.