Le menu

Alliance infos : cela avance sûrement !

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale, tout est fait pour terminer les Guerres actuelles assez vite afin de passer à une Nouvelle Ère de Paix et démarrer une coopération internationale de tous !

L'Alliance a choisi d'avancer doucement dans le Nouveau Système Financier afin de provoquer le moins de remous possible pour pas léser les plus fragiles !

Aux États-Unis l'Armée avait envisagé depuis 2015 de faire un Coup d'État pour restaurer la République des États-Unis et arrêter l'État Profond, projet abandonné après avoir contacté Donald Trump pour se présenter aux élections Présidentielles Américaines, afin d'utiliser une méthode plus douce et légale! Mais ce n'est pas facile tellement l'État Profond s'est infiltré dans toutes les structures des États-Unis !

Faire la Paix sur Terre !

La Corée du Nord était le principal titre de l'actualité mondiale. Sur le front asiatique, la situation en Corée a été résolue. La Cabale a perdu ce front au profit de l'Alliance. La signature d'un traité de Paix dans la péninsule coréenne a constitué un pas important vers l'événement principal de la transition. Le prochain sommet où Trump et Kim se rencontreront n'est qu'un spectacle. Tout a déjà fait l'objet de discussions et d'un accord il y a plusieurs mois à huis clos.

La Syrie sera la dernière bataille pour la libération de cette planète des guerres par la Cabale et a été la cible principale depuis l'opération Tempête du désert.

Le plan de la Cabale était de déstabiliser la région afin de mettre en place des gouvernements fantômes et de fabriquer des groupes terroristes pour agir en tant qu'hommes de main.

Les pays voisins tels qu'Israël, l'Arabie Saoudite, le Qatar et Bahreïn aidaient dans ce plan sous l'influence de la Cabale. Israël est sous l'influence des familles du syndicat du crime de la Cabale. Leur récente tentative de commencer la troisième guerre mondiale en attaquant les actifs iraniens en Syrie a été un échec.

L'Iran a accepté de ne pas riposter comme l'ont conseillé la Russie et la Chine.

Les armes à énergie dirigée par le SSP (Programme Spatial Secret) de l'Alliance sont actuellement pointées sur le gouvernement et les moyens militaires israéliens pour les forcer à leur reddition.

Netanyahu est le principal obstacle à la Paix dans le Monde, la justice de son pays est en train de l'attaquer pour des affaires de corruption !

Ensuite il faut régler les problèmes des États sous l'influence de la Cabale comme le Japon, la France, l'Allemagne et l'Angleterre !

L'une des principales raisons qui retardent le Réévaluation des Monnaies est la tromperie de la Cabale à travers les faux récits des médias grand public.

Nous sommes la minorité. La majorité n'a aucune idée de ce qui se passe.

Les gens croiront toujours les médias grand public et c'est l'arme principale de la Cabale. Il ne peut y avoir de divulgation complète tant que la Cabale contrôle les médias grand public. La divulgation ne peut être faite qu'à petits pas pour la majorité jusqu'à ce que les médias grand public soient assainis. Tout événement important qui nous sera bénéfique peut facilement être diabolisé et retourné par les médias grand public. Les principaux médias grand public feront l'objet de scandales et seront contraints de se voir retirer leur licence pour collusion avec l'État profond.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2018/04/2704-alliance-infos-cela-avance.html

Sources : Nouvelle Conscience




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018