Le menu

L'étau se resserre autour de la Cabale !

La Grande Offensive Sataniste est à bout de souffle et la Contre-Attaque s'organise !

L’élite adoratrice de Satan qui a usurpé le pouvoir en Occident, et qui lutte pour sa survie, a lancé une importante contre-offensive en Syrie et contre le Président des États-Unis Donald Trump.

Cette offensive est maintenant à bout de souffle et leur revient en plein dans la figure alors que leurs mensonges sur la Syrie et beaucoup d’autres sujets sont révélés.

Et, bien qu’on ne sache pas quand sera donné le feu vert pour l’exécution des 25.500 inculpations sous scellés, le Pentagone et d’autres sources affirment que les opérations pour évincer de façon permanente les satanistes du pouvoir mondial s’intensifient.

Dans ce domaine, le plus grand évènement de la semaine dernière a été la mort de la dirigeante sataniste Barbara Bush, la probable fille du fondateur de l’Église de Satan, Aleister Crowley.

http://www.newnationalist.net/2018/04/18/the-uncanny-resemblance-of-barbara-bush-to-aleister-crowley/

Nombreux étaient ceux qui la considéraient comme la dirigeante des adorateurs de Satan aux États-Unis après que son mari, George Bush Sr., soit devenu sénile, selon l’avis concordant de la CIA et d’autres sources.

Barbara ne voulait sans doute pas vivre assez longtemps pour voir son mari et ses fils inculpés pour crimes en série et crimes de guerre en relation avec le 11 septembre, l’Irak, Fukushima, etc.

Cependant, dans ce monde de fausses nouvelles et d’animations infographiques, il demeure beaucoup d’interrogations sur la date de l’annonce de ce décès et les reportages qui s’y rapportent.

Comme exemple frappant, si vous regardez au repère de 46 secondes de la retransmission des informations télévisées 24h dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir Barbara Bush assister à ses propres funérailles aux côtés de feue Nancy Reagan.

https://www.youtube.com/watch?v=trad7UJzUfk&feature=youtu.be

Sources : Benjamin Fulford le 23 avril 2018




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 11 | 11 | 2018