Le menu

Seules les âmes éveillées peuvent comprendre

Arriver au point où votre conscience est élargie et votre âme est complètement éveillée n’est pas un endroit facile à atteindre. Ce n’est pas impossible, ça prend un peu de temps. Si quelqu’un cherche une solution rapide ou une pilule magique pour les amener à cet état, vous êtes sur la mauvaise planète. Réveiller votre âme prend un peu de persévérance, de patience et de foi. Cela n’aura pas lieu du jour au lendemain, mais vous pouvez le faire se produire. Le résultat?

Une belle âme et une énergie qui peuvent apprécier, aimer et manifester tout. Certains disent que c’est une nouvelle pensée d’âge et qu’ils ont probablement raison. À mon avis, ceux qui ne sont pas ouverts à au moins un léger réveil, manqueront la beauté cachée que le monde a à offrir.

Qu’est-ce que seuls les âmes éveillées savent et comprennent complètement?

  1. Réincarnation :
    Toujours un sujet chauffé. Soit vous en croyez, soit vous ne le faites pas tout simplement. Il n’y a pas d’intermédiaire ici. Ceux avec des âmes éveillées ont le concept d’apprendre de nouvelles choses et de se développer pour se préparer à la renaissance.
  2. La vie après la mort :
    Être libéré de votre costume humain dans le domaine spirituel est quelque chose que les âmes éveillées pourraient réellement attendre. Le lieu spirituel est celui de l’amour, de la lumière et de la douleur. Qui ne voudrait pas y entrer?
  3. Le but de notre vie :
    Savoir ce que vous êtes ici et poursuivre activement c’est quelque chose que ces âmes feront avec détermination et esprit ouvert. Ils comprennent qu’ils sont ici pour une raison et s’assurent qu’ils sont conformes à leur but en tout temps.
  4. Temps de réflexion :
    Réfléchir sur nos vies nous rend compte de l’objectif de notre âme. Il peut y avoir un moment où nous nous éloignons de notre véritable vision et but. Réfléchir est important pour nous de nous diriger dans la direction à laquelle nous appartenons. Non seulement c’est important, il est nécessaire.
  5. Vrai amour :
    Il n’y a pas d’autre amour. L’âme éveillée aime tous les êtres et les créatures et ne juge pas. L’amour inconditionnel est la forme la plus pure. Il y a une acceptation et un respect que ces âmes ne comprendront. Il n’y a pas de jugement ou de haine ici.
  6. Responsabilité et responsabilité :
    Ils sont conscients de qui et ce qu’ils sont et apprécient l’importance d’être responsables de leurs croyances et de rester fidèles à leur but. Ces âmes sont ouvertes à la rédemption s’ils en ont besoin.
  7. Rien n’est impossible :
    Ils sont ouverts à recevoir tout ce qui les servira vraiment et ne prendra pas la manifestation à la légère. Le pouvoir de manifester peut être abusé et les âmes éveillées sont complètement conscientes de ce pouvoir. Ils ne manifestent que ce dont ils ont besoin, pas pour la cupidité ou les tendances matérialistes, mais pour nourrir leur âme et les aider à vivre leur but.
  8. Nous sommes tous UN :
    Chacun de nous fait partie du plus grand et le plus beau collectif universel. Nous comprenons que nous avons tout ce dont nous avons besoin à l’intérieur de nous pour vivre de belles vies remplies d’amour et de lumière.
  9. La transformation est nécessaire :
    Les âmes éveillées sont pleinement conscientes de ce qui ne leur sert plus et de ce qui doit se dérouler pour se transformer en lumière étant qu’elles désirent être.
    Être une âme éveillée est comme rien que vous avez déjà connu auparavant. Ils ont une aura autour d’eux qui est chaleureuse et belle. Vous les reconnaîtrez instantanément et vous souhaiteriez être autour d’eux davantage. Ils sont des guérisseurs naturels et rayonnent l’amour et la lumière. Devenir un sera l’une des choses les plus libératrices que vous pouvez faire pour vous-même. Il n’y aura pas de haine, pas de jugement et seulement d’amour.

Source : Steven Aitchison, 21 Juin 2017, https://www.stevenaitchison.co.uk/




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018