Le menu

Nous sommes tous responsables de la paix

Crier, hurler et se déchaîner contre des coupables ne fait qu’alimenter la haine qui tue depuis des millénaires. Riposter, venger, lutter, résister c’est envoyer une énergie de mort dans l’univers et donner vie à cette même haine que nous dénonçons. Face à des événements de guerre, envoyons encore plus d’amour à ceux qui souffrent, de tous bords et de tous clans.

Envoyer de l’amour à ceux qui nous font du mal nous fait très peur car nous croyons alors que nous ne les arrêterons pas. Or la guerre s’arrête et la Paix arrive en répondant à la haine par l’amour. Il existe une loi énergétique presque mathématique dans l’univers. Plus nous créons de l’amour, plus l’amour se répand.

Alors comment créer et envoyer cette énergie d’amour ? Tout d’abord, en acceptant notre tristesse et ce qu’elle nous fait à nous dans notre corps. Nous avons à faire le deuil de cette Paix qui n’existe pas encore. Puis, prenons conscience que nous sommes tous responsables de la souffrance de ceux qui tuent. Ils sont nous et nous sommes eux, nous sommes tous un. La société n’est pas autre chose que la représentation de ce que nous sommes à l’intérieur de nous tous. Prenons conscience que nous avons tous un rôle à jouer et ce rôle est de faire la paix avec nous-mêmes.

Regardons en nous, nos modes de fonctionnements, dans chacune de nos actions. Sommes-nous amour dans nos pensées et nos gestes quotidiens ? La plus petite de nos paroles a une conséquence sur quelqu’un qui a une conséquence sur une autre personne et ainsi de suite jusqu’aux drames que nous traversons. Dans l’univers, nous avons seulement deux choix : la peur ou l’amour. Regardons chaque seconde où nous en sommes car plus que jamais nous sommes responsables de l’énergie que nous envoyons au monde.

Aujourd’hui et vu les circonstances mondiales, nous sommes poussés dans nos retranchements. Saurons-nous envoyer de l’amour quoi qu’il arrive ? Serons-nous des modèles inspirants pour le reste du monde ? Envoyer des énergies d’amour est d’une portée bien plus puissante que tout ce que nous pouvons imaginer. Celles-ci se répercutent dans toutes les villes, dans tous les pays, sur tous les continents et font vibrer les cordes énergétiques de la Terre.

Alors éteignons nos télévisions, nos téléphones et nos ordinateurs pour quelques minutes, asseyons-nous tranquillement et laissons-nous le temps de sentir nos cœurs qui s’ouvrent. Visualisons que l’énergie qui en sort va loin, très loin, englobant la Terre et tous ses habitants et devenons des illuminés fous de la Paix.

Source : par Olivia Zeitline




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 11 | 11 | 2018