Le menu

Nos pensées créent le monde

« Tout, absolument tout est énergie, vibrations et fréquences, même la « l’illusion de la matière ». Tout ce qui se crée ou prend forme dans la densité le fait grâce à une fréquence énergétique qui lui est propre. C’est pour cela aussi que vous voyez ce qui évolue dans votre plan et que les autres plans sont invisibles à vos yeux humains.

Un son émis « vibre » et cette vibration suit un canal, une fréquence à la vitesse du son pour vous mais, en réalité, prend instantanément forme. Vous êtes la Source, vous êtes le Tout donc ce que vous créez se réalise et atteint toujours le but que vous avez fixé.

Vous influez non seulement sur votre environnement immédiat, mais aussi sur l’Univers tout entier et donc également dans vos passés et vos futurs respectifs qui, je vous le rappelle, se vivent simultanément. Il en est exactement de même pour les pensées qui, elles aussi, prennent forme, atteignent et affectent chaque chose, chaque cellule ou événement de toute vie.

Ces notions sont complexes, mais chercher à les comprendre vous permet de mieux prendre conscience de vos pouvoirs illimités, de votre Divinité. La Source crée………mais vous êtes la Source ! L’actuelle élévation de la conscience humaine combinée à un apport sans précédent d’énergies renforce encore vos capacités de création. La Sagesse conduit à la Maîtrise qui est votre but ! Vous découvrez à peine qui vous êtes vraiment et vous commencez seulement à entrevoir cette puissance créatrice.

Il en est donc tout autant de la visualisation qui se « matérialise » véritablement. Lorsque vous projetez l’image, par exemple d’une coupole violette de protection, ceci a réellement lieu. Elle est vue ou perçue de tous ! Les vibrations-fréquences-énergies ne connaissent pas de frontières. Vous progressez rapidement et vous accédez pas à pas à la connaissance, la conscience de votre Divinité Intérieure.

Si vous ne manifestiez que l’Amour Inconditionnel, vos « créations » seraient pures et lumineuses, harmonieuses et joyeuses. Les pensées se rejoignent, s’additionnent et de par leur force énergétique peuvent influencer à distance d’autres formes de pensées. A chaque instant, chaque attitude mais aussi chaque pensée de chaque être change le cours des choses. C’est pour cette raison qu’il est difficile, voire impossible de prédire l’avenir avec certitude. Les possibilités qui s’offrent sont innombrables, incalculables. Seul l’instant « figé » permet une appréciation et demeure seulement si rien ne change…

Il ne sert à rien de se battre dans les rues pour changer les choses, mais il est plus efficace d’envoyer des pensées d’Amour pour « contrer » la haine, changer les cœurs et permettre à la Lumière de s’infiltrer dans les recoins les plus sombres. Ne craignez pas d’utiliser ce pouvoir, au contraire, usez sans limite de cette force Divine et très vite, vous observerez les changements en ce monde. »

Source : https://www.facebook.com/




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 17 | 06 | 2018