Le menu

Les Vegaliens soignent les enfants

Espagne: Les extraterrestres prennent soin de quatre enfants atteints de cancer.

Andorre, Espagne

Espagne: Les extraterrestres prennent soin de quatre enfants atteints de cancer.

Des entités extraterrestres apparaissent dans les salles de l'hôpital des enfants qui sont en phase terminale et qui sont sur le point de mourir.

C'est l'incroyable relation de 14 médecins très respectés et les membres du personnel de l' hôpital de Los Pyrénées Ninos qui ont vu les étrangers extra-terrestres de 1,5 mètres de hauteur, en utilisant leur «pouvoir» sur quatre enfants atteints de maladies incurables Les enfants sont guéris.

"Je ne pouvais pas en croire mes yeux", a déclaré l'infirmière Lupe Montoya, qui a travaillé pendant la nuit dans le service de pédiatrie oncologie au cours de la première visite des étrangers. «Je remplissais des rapports quand j'ai regardé et j'ai vu deux petites créatures qui se déplaçaient vers moi le long du corridor. Au début je pensais que deux des garçons étaient hors de leurs lits, alors je suis allée pour les ramener dans leurs chambres. Mais quand je me suis approchée, j'ai vu qu'ils n'étaient pas humains. Ils étaient d'une couleur brunâtre avec de grandes têtes et de grands yeux en forme d'amande. Cela me semblait comme quelque chose qui venait d’une autre planète. J'avais peur parce que cela semblait si étrange. Mais en même temps je ressentais de la bonté, de l'amour et de l'intelligence dans ces étranges yeux ".

L’infirmière Montoya a vu les créatures entrer dans la salle de Juan Lopez (7 ans). Juan était en phase terminale, il s'attendait à mourir de la leucémie dans une semaine. Elle a alerté les gardes de sécurité et demandé le médecin Tomas Ruiz.

«Quand nous sommes entrés dans la salle du petit Juan, il était baigné dans un éclat de lumière dorée," explique le Dr Ruiz. "Les étrangers étaient debout à côté de son lit. Il semblait y avoir un lien mystique entre eux et l'enfant. Un des êtres toucha doucement la face de Juan avec son long doigt et il a été immédiatement entouré d'une aura de lumière. "

Quand les étrangers ont quitté l'hôpital, les médecins ont fait une radiographie et d'autres tests (hématologie), mais John était complètement libre de cancer, guéris! " D’autres enfants, Maria Munoz, 9 ans, Anita Pena, 8 ans, et Hector Gomez, 9 ans, tous diagnostiqués en phase terminale ont également été pris en charge par des créatures extra-terrestres et ont été guéris. 14 membres du personnel médical de l'hôpital, ont vu effectuer des guérisons miraculeuses.

"Il y a une tendance dans ces visites, explique le Dr Ruiz." Ils se produisent toujours autour de 01:00 la nuit et les extraterrestres viennent toujours par paires et ils guérissent avec une touche sur le front. Les extraterrestres ont peut-être commencé à se manifester par ce geste incroyable de bonne volonté ».

Traduit par les éditeurs Segnidalcielo.

Notice importante :

* Je me suis intéressée à cette information et après recherches, le dit hôpital n'existe pas à Andorre...

Pas plus de traces d'un quelconque article de journal, ne serait-ce qu'en Espagnol...

Je trouve qu'il est dommage de trouver des infos comme celles-ci sur le net, discréditant une possible existence extra-terrestre à laquelle je crois...

Cordialement

YL

* Pour moi, il existe bel et bien un hôpital "Pyrenees Hospital de Los Ninos" mais pour des raisons de désinformations, les gens concernés ne le divulgueront certainement pas.

Allez voir ce site qui en parle

http://www.verdademundial.org/2013/09/alienigenas-curam-quatro-criancas-de.html




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018