Le menu

L’avion tombé en Ukraine

On nous a demandé notre avis sur l’hypothèse que le gouvernement des États-Unis ait quelque chose à voir avec le crash de l’avion de ligne malaisien en Ukraine et sur les accusations incriminant le gouvernement russe. Nos collègues du Nirvana nous disent qu’aucun des deux n’est responsable – que c’était l’œuvre des « black-ops » ou « opérations spéciales », le bras armé de la faction de la CIA contrôlée par les Illuminati, la même force qui attise le mouvement séparatiste pro-russe en Ukraine.

Cette faction, qui opère indépendamment de tout contrôle gouvernemental, et ne respecte pas les frontières nationales. Partout où des citoyens sont mécontents de leurs dirigeants élus, leurs agents incitent ou exacerbent des révoltes pour faire monter la tension, choisissent d’impliquer des dirigeants nationaux appropriés et aident les dissidents à se procurer armes et équipements. Le personnel des « opérations spéciales », tout comme le reste des Illuminati, se nourrissent de négativité, et leurs moyens de se régénérer eux-mêmes sont de créer des conditions de négativité, de chaos, de peur, de mort, de blessures, de chagrin et de destruction.

Le réseau international des Illuminati a été si gravement affaibli qu’il ne constitue plus la force invincible qu’il était il y a des décennies, lorsque les Illuminati n’ont eu aucun mal à démarrer deux guerres mondiales dont ils ont joliment bénéficié pour vendre aux deux belligérants tout ce dont ils avaient besoin pour alimenter encore leur machine de guerre. Bien que leur capacité à démarrer la troisième guerre mondiale et à augmenter leurs fortunes mal acquises n’ait jamais existé hormis dans leurs pensées bercées d’illusions, ils se nourrissent à présent de la négativité issue des peurs sur les conséquences des combats en Ukraine et la grande émotion provoquée par la tragédie de l’avion de ligne qui s’est écrasé.

Source de cette information : par Matthew Ward




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 17 | 06 | 2018