Le menu

Quels changements ?

Un nombre grandissant de jeunes gens partout dans le monde posent des gestes responsables afin que cessent la corruption et la fraude et que croissent l’intégrité et la coopération internationale. Certains membres des forces militaires se sont élevés contre la guerre et leur voix a été entendue.

Les médias commencent à briser le joug de ceux qui les contrôlent et ils rapportent certains éléments de vérité parmi les informations qu’ils sont tenus de diffuser.

L’industrie du divertissement présente certaines vérités, et des livres parus récemment révèlent des informations factuelles exposant des mensonges auparavant tenus secrets. Des sites internet fournissent une abondance de renseignements détaillés et exacts.

Certains juges rendent des décisions équitables et réparent d’anciennes injustices. Les militants pour la paix se font de plus en plus nombreux et sont entendus partout dans le monde.

La conservation et la protection de l’environnement font l’objet d’efforts croissants.

L’énergie collective positive engendrée par toutes ces activités et par les sentiments et les pensées motivant les gens à passer à l’action exerce une influence d’une incroyable puissance pour générer la lumière qui est si essentielle pour venir à bout des forces de l’ombre.

Toutes ces choses se produisent parce que les ouvriers de la lumière font en sorte qu’il en soit ainsi.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018