Le menu

Le plan de l’ascension

Ascension planétaire

Le moment est venu de relâcher une grande partie du Plan de l’Ascension pour cette planète.

La fenêtre de l’Ascension a ouvert sur cette planète le 25 Mai 1975, a eu son point tournant le 11 Août 1999 et fermera Le 7 Juillet 2025. Cela a toujours été le plan des forces de la Lumière d’enlever l’anomalie primaire de l’obscurité et de déclencher l’Événement dans la période de temps de cette fenêtre, et ce plan n’a pas changé.

La période de temps de cette fenêtre a son fondement dans le fait scientifique que le solstice Solaire est complètement aligné avec l’équateur Galactique pendant la période de temps 1975-2021, et cet alignement est parfait pendant la période de temps 1980-2016 :

Lien en Anglais : http://alignment2012.com/whatisga.htm

Lien en Anglais : http://www.soulsofdistortion.nl/download/Crucifying%20the%20Earth%20on%20the%20Galactic%20Cross.pdf

L’alignement du solstice Solaire et de l’équateur Galactique se produit deux fois dans le cycle de précession de 26.000 ans. En fait, le cycle de précession est parfaitement entraîné avec le pouls du Cœur Galactique, qui envoie une super-vague Galactique dans les bras spiraux de la Galaxie tous les 26.000 ans. Donc, chaque alignement du solstice Solaire et de l’équateur Galactique se produit précisément au même moment que la super-vague Galactique, soit une grande vague qui se produit tous les 26.000 ans, ou bien une moins forte au milieu de cycle, qui se produit 13.000 ans après la grande vague.

Heureusement pour nous, la super-vague Galactique que nous attendons est celle du milieu de cycle, et sera nettement plus doux que le précédent qui a causé le renversement géomagnétique Gothenburg, le terminal Pléistocène de l’extinction massive d’espèces il y a 13.000 ans et conséquemment le déluge de l’Atlantide.

Pourtant, il sera assez fort pour dépoussiérer toute obscurité de notre Système Solaire, le retirer de la surface de la planète et de déclencher l’Événement.

Le point central de cette transformation cosmique était déjà déterminé il y a de cela 26.000 ans et a été fixé autour de la date de la croix fixe de l’éclipse solaire totale le 11 Août 1999.

Ce point central est remarquablement proche de la date exacte de l’alignement du solstice Solaire et de l’équateur Galactique. L’astronome Jean Meeus a calculé que cet alignement a eu lieu en mai 1998. Smelyakov a affiné cette date au 7 Mai 1998.

Les Pléiadiens m’ont communiqué que la date exacte était le 17 Mai 1998. Ceci est le jour où le destin de cette planète a été décidé et que les forces de la Lumière savaient sans aucun doute que le plan de l’Ascension sera couronné de succès.

Après l’ouverture de la fenêtre de l’Ascension en 1975, beaucoup de Lumière à partir de dimensions supérieures a commencé à s’écouler en direction de la population de la surface et cela a déclenché l’éveil de masse du véritable mouvement New Age dans les années 1980. Hélas, les êtres Ascensionnés ne connaissaient pas la pleine mesure de la puissance de l’anomalie primaire et ne pouvait pas arrêter les forces obscures qui opéraient dans l’ombre. L’obscurité a infiltré le mouvement New Age, et s’est infiltré aussi dans le programme spatial Solar Warden et a finalement pris le contrôle sur la planète et le Système Solaire au début de 1996.

Entre 1996 et 1998, les forces de la Lumière ont été bouleversé et ont dû se regrouper, et le plan de l’Ascension a dû être mis à niveau. La flotte Pléiadienne a commencé à réintégrer le Système Solaire en 1998 et le 17 Mai 1998 et ont reçu des parties du nouveau plan de l’Ascension provenant de «sources supérieures». Le Commandement Ashtar a commencé à réintégrer le Système Solaire au début de 1999 et a évacué la majorité de l’humanité de la Terre jusqu’au Pléiades en Août 1999.

Avant 1999, l’humanité de la Terre consistait d’environ 70 milliards d’âmes sur le plan éthérique et astral et environ 6 milliards d’êtres humains incarnés sur le plan physique.

La majorité des 70 milliards d’âmes humaines non incarnées ont été évacué massivement le 14 Août 1999 jusqu’aux vaisseaux-mères du Commandement Ashtar, puis transporté sur une certaine planète à la périphérie de l’amas d’étoiles des Pléiades où ils ont commencé à recevoir la guérison dont ils avaient besoin.

Les seules âmes qui restent sur le plan éthérique et astral sont ceux qui étaient des otages directs des Archontes non physiques, ceux qui ont un fort attachement au plan physique et ceux qui ont décidé de rester pour aider les humains physiques comme guides spirituels.

Entre 1998 et 2016, les forces de la Lumière ont gardé le plan de l’Ascension strictement confidentiel pour empêcher l’obscurité d’interférer avec celui-ci. De nombreux canaux et intuitifs ont essayé d’accéder au plan de l’Ascension, mais n’ont pas reçu de signaux.

Je viens de recevoir le feu vert pour révéler une partie du plan de l’Ascension à la population de la surface…

Lire la suite sur https://exoportail.com/le-plan-de-lascension/

Source : Cobra – http://2012portal.blogspot.ca




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 07 | 2018