Le menu

Vivre l’Absolu

Celui qui vit l’Absolu, le sait, parce qu’il n’est plus identifié à quoi que ce soit, ni à ce monde, ni au corps. Mais cet Absolu avec forme sait que ce corps doit vivre et mener son expérience, mais il n’est pas affecté, en aucune manière, par quoi que ce soit. Il est réellement libre, quoi qu’il arrive à ce corps, quoi qu’il arrive à ce monde. Si on est affecté par ce qui arrive à ce corps, à ce mental, à cette identité ou à ce monde, on n’est pas libre. Quand on est libre, on le sait instantanément parce qu’on retrouve notre nature, réelle et éternelle.

Tant qu’on se pose la question, c’est qu’on n’est pas là, parce que la liberté ne peut être possédée, en aucune manière. C’est quelque chose qui est déjà là, qui n’a jamais bougé, et ne bougera jamais. C’est nous qui nous en sommes éloignés.

L’Absolu et la conscience

La conscience est une projection dans une forme ou dans un espace, dans un temps ou dans une dimension. C’est une expérience. Mais l’Absolu n’a que faire de l’expérience, il n’a jamais bougé.

On ne peut définir l’Absolu, ni même essayer de le définir, par rapport à la conscience. Tant qu’il y a conscience, il y a illusion. L’Absolu ne se découvre pas, puisqu’il a toujours été là. C’est nous qui nous en sommes éloignés.

Tant qu’il y a conscience, il y a projection, il y a agréable et désagréable, il y a expérience, il y a temps, il y a espace, il y a dimension. Mais l’Absolu n’est pas concerné par cela.

Celui qui est Absolu est libéré de toutes ses croyances, de toutes ses expériences, de toutes ses illusions.

Être Absolu au sein d’une forme, c’est le moment où n’existe plus de perception, plus de conception, plus aucun sens de la moindre identité, ni du moindre mot. Celui qui le vit le sait. Parce qu’il a retrouvé ce qu’il n’a jamais perdu et ce qu’il a toujours été.

Sortir du rêve

Tout ce qui est connu, absolument tout ce qui nous est perçu sur ce monde, comme sur le plan astral et le plan mental n’a aucune réalité sur le plan de l’Absolu. Cela n’existe même pas. C’est une création du mental humain, c’est un scénario créé de toute pièce par le mental. C’est éphémère, c’est illusoire. C’est un rêve, c’est une pièce de théâtre. Quand la pièce est terminée, il ne reste plus rien.

Quand on s’éveille, le rêve prend fin. C’est la fin de l’illusion, de l’éphémère, de la pièce de théâtre.

Alors, on a accès à la vraie réalité, à l’essence des choses, à l’essence de l’Être, à l’essence de notre Être, à l’Absolu.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Cela avance doucement. : Le -05/07/2018 à 16h10

Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !

Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 09 | 12 | 2018