Le menu

Êtes-vous prêts à renaître ?

Êtes-vous pleinement présents à vous-mêmes ? Êtes-vous sereins ?

Est-ce que, de vous, sont, en quelque sorte, chassées toutes les rancoeurs, tout ce qui peut rester, en vous, qui vous alourdit ? En êtes-vous détachés ? Êtes-vous libérés ? Est-ce qu’en vous est installée la paix ?

Les éléments, tels qu’ils se sont déployés, depuis maintenant quelques semaines, vont vivre une accélération importante dans leurs manifestations. Ceci va se dérouler, aussi, en vous, de la même façon et doit vous appeler à être vigilants. Installez-vous de plus en plus dans la demeure de paix suprême.

Les signes du ciel, comme de la Terre, vont vivre une accélération encore plus importante. Vous allez renforcer la lumière qui émane de vous, en établissant cette paix, de manière encore plus intense, plus évidente, plus palpable. Cela sera un baume qui vous évitera d’être heurtés par des circonstances et des évènements qui, maintenant, concernent la quasi-totalité de l’humanité, où que vous soyez sur cette Terre. Ne vous laissez pas embarquer, par des éléments de nature contraire à la lumière.

Êtes-vous prêts, quel que soit l’évènement qui vous arrive, à maintenir la paix en vous ?

Mon appel e déjà retenti pour nombre d’entre vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir été appelés, la nuit, par votre prénom. Cela devrait vous mettre encore plus en joie et vous installer, de manière encore plus durable, dans la demeure de paix suprême. Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore été appelés, rappelez-vous qu’à un moment donné j’appellerai l’ensemble de l’humanité à vivre sa résurrection. Nul ne pourra ignorer mon appel. Nul ne pourra s’y soustraire. Cet appel sera accompagné par les sons de Ciel et de la Terre, par la présence, dans vos Cieux, de plus en plus importante, de nos frères et sœurs des étoiles, venant et accourant de toutes parts pour assister à ce que vous avez à vivre.

Tout ce qui devait être accompli l’a été. Tout ce qui devait être libéré, sur la Terre comme au Ciel, l’a été.

Cette deuxième partie de cette année que vous allez vivre est la partie la plus rude mais, en même temps, la plus important et la plus belle que vous ayez à vivre sur cette Terre.

Êtes-vous prêts ? Cultivez la paix, cultivez vos moments dans la nature, cultivez vos moments où vous êtes en communion avec les éléments et aussi cultivez la paix entre vous.

Source : Marie




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 17 | 09 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.