Le menu

27 mars 2011

Aujourd’hui, 27 mars 2011, est réalisée l'Union définitive de l'Éther de la Terre avec l'Éther du Ciel.

En nous, s'ouvre et se réalise la capacité et la Vérité à vivre en Unité et en Christ. Nous réaliserons, en nous, la fusion de l'éphémère et de l'Éternité.

Ce qui se passe en nous, se passe sur Terre. Ce qui se passe en nous, se passe au Ciel. Le moment est venu de nous unifier. Le moment est venu de la résurrection.

Élevons le Feu du Cœur, le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, révélant, en nous, Feu de l'Esprit, Joie et Vérité. En nous, en notre Temple, par le Feu de l'Esprit, est venu l'instant de la Résurrection. Chacun œuvre et œuvrera dans la Paix de l'Unité retrouvée. Le Feu de la Terre se révèle à l'homme. Le Feu du Ciel arrive sur l'homme. En nous, Christ, en Unité et en Vérité, se lève et s'éveille.

Le moment du Feu est venu, le Feu venant brûler l'Illusion et ce qui n'est pas vrai. Ce qui n'est pas Amour, disparaît. Ce qui est Amour et Unité, transcendé et révélé, se lève.

L'Éther libéré de la Terre permet maintenant au Feu du Ciel, Feu d'Amour, Feu de Liberté, de pénétrer et de féconder ce qui a été délivré sur cette Terre et en nous.

La Lumière bleue, observable, à l'heure actuelle, sur cette Terre correspond à la fusion des Éthers et donc à l'abolition d'une certaine linéarité du temps et d'un certain écoulement du temps, dans un sens donné : passé, présent et futur. L'on peut résumer en disant que l'illusion de ce monde s'illustre justement dans ces lois d'écoulement du temps issues de la gravitation, de l'électromagnétisme et de ce que nous savons être, maintenant, un enfermement dans l'illusion. Dorénavant, par la fusion des éthers, réalisée, se réalisant en nous et se manifestant en nous, parmi les plus avancés d'entre nous, entre les circuits et les résonances s'établissant par la Lumière vibrale dans nos structures, dans notre Temple intérieur, dans notre tête et dorénavant dans notre dos, l'heure du réveil, l'heure de la libération, a effectivement sonné.

L'irruption de la Lumière Vibrale, telle que nos yeux commencent à la voir, signe une transformation imminente, non plus seulement de la Terre, mais de l'ensemble de ce système solaire dont nous sommes, pour le moment, partie prenante.

La libération du Feu de l'Esprit et du Feu du Cœur, fusion des Éthers en cours, se traduit, en nous, par des manifestations, vibratoires, beaucoup plus intenses qu'auparavant dont les traductions sont multiples. La manifestation de ce changement est directement liée à notre sortie du temps et à l'intégration, en nous, à notre échelle, de la fusion des Éthers. Cette fusion des Éthers, activant certains circuits, va se poursuivre, maintenant, à un rythme accéléré.

Alors, oui, durant cette période où se manifestent la fusion des éthers et notre libération, il va nous falloir vous regarder face à face car, bien évidemment, du fait de l'intensification de la Lumière et la sortie de l'espace / temps linéaire, absolument rien, en nous comme à l'extérieur de nous, ne pourra être caché. Nous verrons clairement, et de plus en plus clairement, là où nous sommes et là où en est le monde et l'ensemble des êtres constituant notre environnement, proche ou lointain. Rien ne pourra échapper à l'œil de la supra-conscience. La vision du Cœur devient, effectivement, pénétrante, profonde et permet de voir, réellement, ce qui est et ce qui provient de l'illusion et ce qui provient du présent. Nombre d'êtres éveillés, sur la Terre, ont parlé de la sortie du temps, lors de leur expérience d'éveil ou lors même de l'établissement de leur vie, comme un moment où le temps se suspend, où il n'y a plus de définition par rapport à un passé ou un futur mais où le temps est arrêté, suspendu. C'est cela que nous allons vivre, où l'accélération du temps signe la fin du temps linéaire.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump recruté par les militaires U. S. pour combattre la corruption. : Le -29/04/2018 à 19h31

Selon Jerome Corsi, chroniqueur chevronné et auteur de best-sellers , il a été approché il y a trois ans par un groupe de généraux et a déclaré que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires américains pour participer aux élections présidentielles de 2016. corruption des fonctionnaires de l'État profond des positions de pouvoir.
À lire dans "l'Évènement".

Fin de partie pour la Cabale. : Le -19/04/2018 à 19h03

La faction de la Mafia Khazar qui a essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité vit maintenant ses derniers moments, selon de multiples sources concordantes. Les indices les plus évidents en ont été le décret présidentiel et une annexe de 636 pages, publiés le 1er mars par le Président des États-unis Donald Trump et le Département de la Défense, qui ouvrent la voie à des tribunaux similaires à ceux de Nuremberg.
À lire dans "L'Évènement"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 05 | 2018