Le menu

L’année 2011

L’année 2011 est l’année majeure, l’année finale, l’année terminale de l’illusion. Chacun vit cela à son rythme, baigné par l’énergie du pays, de sa propre conscience, qui prédomine à l’endroit où il vit.

L’heure est à la réjouissance.

Il nous est demandé expressément, durant la période que nous vivons, d’être de plus en plus attentifs et ouverts à ce que nous dit notre propre vibration, quant à notre avenir, quant à notre devenir.

Nous devons suivre notre vibration. Nous devons suivre l’impulsion qui nos est donnée, en conscience, lors de nos méditations ou en rêve. Nous devons suivre l’intelligence de la lumière, en nous, afin de nous conformer à ce que la lumière transforme dans nos circonstances et nos conditions de vie.

Il n’existe nul obstacle humain qui ne puisse tenir devant l’injonction de la lumière qui, pour nombre d’entre nous, va se faire de plus en plus présente, de plus en plus lucide et plus en plus consciente.

La lumière nous demande abandon, bien au-delà du lâcher-prise. Elle n’a que faire des contingences pouvant exister au niveau social, familial, affectif, professionnel.

Pour accueillir encore plus de lumière et devenir de plus en plus unifiés, il faille nous écarter de certains comportements, de certaines personnes, de certaines situations.

L’heure n’est plus à la tergiversation, l’heure n’est plus à la réaction mais l’heure est l’action lucide, à l’action lumineuse et à l’obéissance à ce que nous sommes, en éternité, et non plus à la personnalité.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Qui est Q-Anon : Le -10/02/2019 à 17h27

En 2012, trois patriotes ont formé un groupe secret de dix milliardaires très riches, intelligents et puissants. Ils craignaient de perdre l'Amérique aux dépens de régimes étrangers par le biais des forces fascistes. C'est pourquoi ils ont formé une alliance secrète, fidèle au drapeau et à la constitution de l'Amérique.
À lire dans D.Trump.

Plan pour la libértion planétaire. : Le -24/12/2018 à 04h01

Plans des Forces de la Lumière pour la libération planétaire !
Les plans des forces de la lumière pour la libération de la planète Terre et de ses habitants se composent essentiellement de trois phases :

Éliminer l’emprise des forces obscures en affaiblissant et en éliminant leurs structures de pouvoir et leurs contrôles technologiques, en sensibilisant la population en général et en se préparant à l’événement.
Prendre le relais des forces obscures, commencer par des changements fondamentaux dans la gouvernance, la finance, les médias, la santé et la science et traduire en justice les membres de la Cabale.
Nettoyer et guérir la planète et les êtres humains, révéler l’histoire cachée de la Terre, révéler l’existence de l’intelligence extraterrestre et ramener les gens à la pleine conscience.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 24 | 03 | 2019