Le menu

Élections américaines : Une autre perspective, qui donne espoir.

Maintenant que les élections américaines sont derrière nous, je peux vous offrir quelques pensées qui peuvent vous être utiles, sans risque d'aller au-delà de mon seuil de confort. Ce que je souhaite vous faire comprendre, c'est que ce vote, cette décision, pour une présidence Trump plutôt qu'une présidence Clinton, peut être résumée comme un « désastre évité ».

Maintenant s'il vous plaît, ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que M. Trump est un Travailleur de la Lumière, un saint ou un leader idéal et héroïque. Il a autant de défauts que n’importe quel autre être humain. Il a ses forces et ses faiblesses, comme tout le monde. Mon point de vue aujourd'hui n'est pas tant ce que M. Trump est ... c’est ce qu'il n'est pas. Et M. Trump n'est pas un laquais du Bouclier Rouge Illuminati. (La Mafia). Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection. Et tandis qu'ils travaillaient sans relâche pour placer Mme Clinton à la Maison Blanche, leur attention a été détournée de quelques-uns de leurs autres efforts.

Ce résultat électoral n'est pas une cause de joie débridée et ce n’est pas comme si un ange de Lumière avait été élu à la présidence. Mais c’est certainement la cause d'un grand soupir de soulagement. Les Boucliers Rouges (La Mafia) ont subi une terrible défaite.

C’est leur seconde défaite cinglante après celle du vote de Brexit. Et c'est une perte stratégique incroyable pour eux. En partie, c’est la perte d'un président marionnette, oui, mais c’est aussi une prise de conscience que leur contrôle de la presse ne leur donne pas le contrôle de l'esprit des gens et cela a été prouvé sans l’ombre d’un doute. Les Boucliers Rouges voient maintenant que les rênes du contrôle leur glissent des mains ! C'est une grande perte d'élan pour eux. Et la conséquence, c' est que leurs plans ne sont pas prêts à se concrétiser en ce moment. Cela les forcera à prendre du recul pour se regrouper. Assurément, ils essaieront de se relever. Et assurément, ils ont l'intention de réaliser ces plans à une date ultérieure.

C’est maintenant le temps de cesser de faire semblant que le processus politique est le seul pouvoir que vous avez. Parce que ce n'est pas le cas ! En fait, c'est le type de pouvoir le plus faible, qui est effectivement utilisé pour vous garder impuissants. Et il y a un autre point très important que je souhaite spécifier sur cette élection. C'était très différent de toute autre élection jamais tenue en Amérique. C'était de loin la plus divisée, la plus agressive, la plus funeste et la plus sale des élections. Le processus électoral lui-même a non seulement exposé certaines des blessures les plus profondes dans la psyché nationale, mais a, en fait, joué contre eux.

Une haine profonde a été vue des deux côtés dans une tentative de solidifier les électeurs dans un camp ou l'autre. Aussi regrettable que cela soit, cela a l'avantage de montrer clairement, à quiconque a des yeux pour voir, que votre salut ne se trouve pas dans la politique. Que les politiciens n’ont pas les réponses pour votre rédemption. Ni personnellement, ni nationalement, ni globalement. Il ne leur revient pas de corriger ce qu’il est nécessaire de corriger dans le monde. Cela vous revient, à vous. Vous, personnellement et vous, collectivement. Et plus la fréquence vibratoire de votre conscience est élevée, plus vous pouvez créer puissamment, si vous savez comment.

Ce que je souhaite que vous retiriez de ce communiqué, c'est que c'est vraiment un grand moment. Indépendamment de ce que vous pensez de M. Trump ou de Mme Clinton.

Parce que l’important, ce n'est pas vraiment l'une ou l'autre de ces deux personnalités. Il s'agit d'une défaite très nécessaire pour la machine de guerre des Boucliers Rouges. Ils ont été vaincus avant qu'un seul coup puisse être tiré. Et maintenant, nous pouvons aller de l'avant ensemble, pour apporter un changement vraiment énorme à la planète et à l'humanité.

Source : Adamu, traduction par Michelle




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017