Le menu

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.

Le secrétaire d'État Rex Tillerson a congédié jeudi toute une équipe d'employés du gouvernement secret *, dans un mouvement qui a secoué le cœur du département d'État.

Ils ont été informés jeudi que leurs "services ne sont plus nécessaires."

Le septième étage du Département d'État a été identifié par le FBI suite à une demande de la Loi sur la liberté d'information comme étant "le noyau du gouvernement de l'ombre."

Selon CBS News : Alors que Rex Tillerson est sur le point d'effectuer son premier voyage à l'étranger en tant que secrétaire d'État, ses adjoints ont mis à pied le personnel du Département d'État jeudi. Une grande partie du personnel du septième étage, qui travaille pour le secrétaire d'État adjoint à la gestion et aux ressources et les bureaux des conseillers, ont été congédies. En octobre 2016, le FBI a été obligé de révéler, suite à une demande de la FOIA, que les employés qui travaillaient au 7e étage travaillaient pour le gouvernement de l'ombre des États-Unis.

CNBC rapports : De nouveaux rapports d'entrevue et de notes d'enquête du FBI sur les courriels d'Hillary Clinton informent d'une série d'allégations qui pourraient se révéler intéressantes pour les futures attaques contre le candidat présidentiel démocrate.

«Ce groupe se réunissait tous les mercredis après-midi pour discuter au sujet des demandes de Une révélation dans les documents provenant d'une entrevue avec une personne non identifiée attestent Clinton passait par un groupe parfois appelé «le gouvernement de l'ombre».

Source : http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018