Le menu

Vous êtes allés trop loin …

Ne laissez pas l’état de l’économie et les autres stratégies politiques de manipulation vous influencer ni vous faire peur. Cela n’a aucun pouvoir sur vous, car à présent vous pouvez contenir toute la puissance spirituelle et la force divine.

Certaines planètes de votre système solaire et de votre galaxie ont été détruites parce que l’énergie et les conditions vibratoires furent déstabilisées à cause du mauvais usage des ressources et de l’énergie qui auraient dû servir à hisser la civilisation à des niveaux d’évolution plus élevés.

Vous êtes allés trop loin dans votre vandalisme insensible, mettant ainsi en danger la stabilité énergétique, biologique et magnétique de la Terre. Celle-ci doit dorénavant se remodeler sur le plan vibratoire et régénérer son écosystème et son atmosphère afin d’entrer dans la nouvelle phase d’ascension et d’abondance spirituelle.

C’est la raison d’un projet à très grande échelle soutenu par des millions d’êtres cosmiques. Ce changement de fréquence vibratoire vous obligera à changer irréversiblement car vous faites partie de la biologie et du champ unifié de la Terre. Il vous atteindra donc d’une façon positive ou négative, selon votre choix.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017