Le menu

Vous êtes porteurs de la lumière divine

L’aspect le plus important de cette intrigue cosmique qui a lieu actuellement sur cette planète et qui vous affecte en mode mineur ou majeur, est le suivant : vous comprenez que vous êtes porteurs de la lumière indestructible et divine qui prévaut à travers votre entité biologique. Vous êtes des dieux qui découvrent leur véritable identité plus sublime et magnifique que transitoire, mais oubliée jusqu’ici pour des raisons d’évolution.

Comme vous avez oublié votre origine divine, vous avez dû labourer les directions les plus pénibles, turbulentes et inconfortables de votre trajectoire dans les mondes de l’expérimentation de votre évolution.

Ne tracez aucun projet d’avenir à partir de votre perspective intellectuelle, de survie, qui est limitée, car ils tomberont tous, à défaut de s’accorder aux nouveaux paradigmes spirituels et vibratoires de la Terre. Toutes ces structures ou tous ces systèmes économiques sur lesquels vous fondez votre future sécurité économique ne seront plus valides, car les paramètres de la direction de votre sphère et de son équipage sont en changements.

Que pouvez-vous faire ?

Qu’est-ce qui peut laisser place au calme intérieur au lieu de cette anxiété typique des humains concernant leur avenir incertain et difficile ?

La réponse est simple et remplie de bon sens : » Vivez au jour le jour. Si vous êtes alignés et sensibles aux nouveaux changements et à l’Univers, votre Être essentiel vous donnera toutes les directives nécessaires à votre survie quotidienne ».

« Pour cela vous devez avoir la foi, la conviction, la confiance et un certain degré de maturité spirituelle pour prendre conscience du fait que l’Univers n’abandonnera pas ceux qui vibrent dans l’harmonie et le respect des lois de l’Univers et du changement planétaire ».

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017