Le menu

Changements vécus par ceux qui sont conscients et par ceux qui sont inconscients

En réalité, chacun ressent les nouveaux changements de fréquence vibratoire et énergétique, certains avec plus de conscience que d’autres. Avoir conscience de l’inconscience permet de déterminer le processus d’évolution qui convient le mieux. Ceux qui sont conscients tirent de ce processus des bienfaits merveilleux et rapides, car lis activent les aspects de l’évolution qui sont encore en dysharmonie et en stagnation. Quant au inconscients, ils traverseront une crise plus ou moins élevée qui pourra être aiguë ou chronique et qui les changera sur les plans physique, émotionnel, psychique et éthérique, provoquant en eux une réaction en chaîne de modification et de déséquilibre. Si ces personnes, à travers une crise existentielle forte et profonde qui s’exprimera sous la forme d’une dissonance ou d’une pathologie de leurs corps inférieurs, sont incapables de corriger leurs dysharmonies et résistent, elles seront amenées à un déséquilibre irréversible. Par conséquent, leurs structures moléculaires, atomiques et électromagnétiques ne pourront résister à l’impact d’un tel manque d’équilibre et elles-mêmes périront, c’est-à-dire qu’elles quitteront leur corps.

Celles qui s’alignent consciemment sur les nouveaux paramètres vibratoires remarqueront qu’une série de merveilleux changements intérieurs modifiera complètement leur périple d’évolution sous tous ses aspects. Elles seront à même d’apprécier le nouveau statut vibratoire de la quatrième dimension que la Terre est en train d’intégrer. Et cela signifiera éveiller, élargir et développer leurs capacités extrasensorielles afin d’accéder à la connaissance intuitive et divine du cosmos au même titre que les ascensionnés. Avec tout cela, elles auront accès à la nouvelle bibliothèque cosmique que la Terre est en train aussi d’intégrer en ancrant les nouvelles structures dimensionnelles. Elles découvriront alors de nouveaux systèmes technologiques et scientifiques davantage appropriés à un mode de vie plus harmonieux et à une communication fraternelle et cosmique avec leurs voisins de l’univers.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017