Le menu

Changements vécus par ceux qui sont conscients et par ceux qui sont inconscients

En réalité, chacun ressent les nouveaux changements de fréquence vibratoire et énergétique, certains avec plus de conscience que d’autres. Avoir conscience de l’inconscience permet de déterminer le processus d’évolution qui convient le mieux. Ceux qui sont conscients tirent de ce processus des bienfaits merveilleux et rapides, car lis activent les aspects de l’évolution qui sont encore en dysharmonie et en stagnation. Quant au inconscients, ils traverseront une crise plus ou moins élevée qui pourra être aiguë ou chronique et qui les changera sur les plans physique, émotionnel, psychique et éthérique, provoquant en eux une réaction en chaîne de modification et de déséquilibre. Si ces personnes, à travers une crise existentielle forte et profonde qui s’exprimera sous la forme d’une dissonance ou d’une pathologie de leurs corps inférieurs, sont incapables de corriger leurs dysharmonies et résistent, elles seront amenées à un déséquilibre irréversible. Par conséquent, leurs structures moléculaires, atomiques et électromagnétiques ne pourront résister à l’impact d’un tel manque d’équilibre et elles-mêmes périront, c’est-à-dire qu’elles quitteront leur corps.

Celles qui s’alignent consciemment sur les nouveaux paramètres vibratoires remarqueront qu’une série de merveilleux changements intérieurs modifiera complètement leur périple d’évolution sous tous ses aspects. Elles seront à même d’apprécier le nouveau statut vibratoire de la quatrième dimension que la Terre est en train d’intégrer. Et cela signifiera éveiller, élargir et développer leurs capacités extrasensorielles afin d’accéder à la connaissance intuitive et divine du cosmos au même titre que les ascensionnés. Avec tout cela, elles auront accès à la nouvelle bibliothèque cosmique que la Terre est en train aussi d’intégrer en ancrant les nouvelles structures dimensionnelles. Elles découvriront alors de nouveaux systèmes technologiques et scientifiques davantage appropriés à un mode de vie plus harmonieux et à une communication fraternelle et cosmique avec leurs voisins de l’univers.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018