Le menu

Le grand moment cosmique est venu

Le grand moment cosmique est venu de raffiner toutes vos structures biologiques, émotionnelles, mentales, vibratoires et énergétiques. Vous devez être prêts à le vivre avec l’honneur et la gratitude qu’il mérite. Vous n’avez pas été meurtris comme vous le croyiez, mais préparés à devenir les grands maîtres et les étoiles de cet événement spécial qui marquera l’histoire de l’évolution de votre planète et de l’humanité.

Vous êtes des dieux en action capables de réécrire et de cocréer dans leur vie une nouvelle séquence ou un plan d’évolution dans lequel personne ne pourra interférer sans votre permission.

Vous n’êtes ni fragiles, ni insignifiants, comme on vous l’a fait croire, mais bien au contraire, puissants et importants.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017