Le menu

L'Ascension spirituelle

Comme l'a si bien expliqué Noël Huntley et contrairement à certaines idées reçues, le temps qui précède l'Ascension est mesurable et quantifiable. Le démarrage du processus de l'Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire: le temps nous séparant de notre propre Ascension est donc inversement proportionnel à l'élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.

Or, le niveau vibratoire de tout être, qu'il s'agisse d'un homme, d'une planète ou même d'un objet, peut se mesurer à l'aide d'un pendule et d'une échelle de Bovis. L'échelle de Bovis est graduée de 0 à 18.000 unités ou angstrôms. À la fin du siècle dernier, le niveau de référence était de 6.500 (c'était le chiffre obtenu quand on mesurait la vibration de la Terre) et une personne qui vivait en accord avec une règle spirituelle vibrait entre 7.500 et 10.000 unités. Comme l'a observé Patrice D., depuis 2003, quand on mesure le taux vibratoire de la Terre, on obtient 9.000 comme résultat, et un homme qui avait un corps physique qui vibrait à 8.000 est passé à 10.500 ; tout ce que la Terre porte a vu son taux vibratoire monter en proportion. Le processus « pré-ascensionnel » semble donc bel et bien en cours actuellement.

Une personne qui est orientée vers l'Amour et la Lumière, qui mène une vie pure et qui fait des efforts pour se conformer à l'idéal de fraternité et d'universalité a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d'évolution, et ce taux peut aujourd'hui facilement atteindre un niveau de 15.000 sur l'échelle de Bovis. Ceci prouve que tous les efforts accomplis par l'homme en vue de sublimer sa nature primitive et de se hisser vers une conscience plus large, facilitent la mise en place du processus ascensionnel.

Ceci prouve également que c'est la Loi d'Amour qui constitue le fondement de l'Ascension. La divine Présence du « Je Suis » en nous est notre partenaire et notre meilleur guide sur le chemin qui y conduit. Et il y a à cela des raisons scientifiques.

Depuis quelques années, certains chercheurs, comme la canadienne Kishori Aird, ont entrepris des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier sans passer par la génétique traditionnelle.

Ils ont notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique, lui-même quantifiable sur une échelle de Bovis, parce qu'il est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.

Kishori a démontré dans ses livres que, la reprogramation consciente de notre ADN est le meilleur moyen de nous preparer l'Ascension.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018