Le menu

L'Ascension physique

Le processus de l'Ascension physique de la Terre résulte d'un cycle planétaire de 26.556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis: à la fin de ce cycle de 26.556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergies (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d'existence.

Le physicien britannique Noël Huntley, disciple de David Ash, a admirablement résumé ce processus. Laissons-lui la parole:

« Le cycle temporel planétaire se divise en six continuums temporels qui sont influencés par des événements comme les modifications de fréquences (en fait, on y trouve des intervalles structurés qui comportent leur équivalent au niveau de l'ADN.) Dans le premier continuum temporel de 4.426 ans, on trouve une Ascension mineure à la mi-temps, c'est-à-dire tous les 2.213 ans, et une autre tous les 4.426 ans. Aux derniers continuums temporels de 4.426 ans, vers l'aboutissement du cycle de 26.556 ans, on trouve de nouveau deux périodes d'Ascension, mais celles-ci sont majeures: à la mi-temps de cette dernière période temporelle (2.213 ans de la fin du cycle), et à la fin du cycle.

Il serait peut-être bon d'ouvrir une parenthèse, ici, et de rappeler à nos lecteurs et lectrices que la physique actuelle accepte la théorie des univers parallèles. Donc, si les univers parallèles existent, cela veut dire que la Terre peut exister en versions parallèles également. Par extension, comme les particules possèdent des antiparticules, les planètes possèdent des anti-planètes. C'est une conséquence naturelle du phénomène des particules/antiparticules. En fait, une polarité à l'échelle des vortex des dimensions supérieures créera un univers et un anti-univers.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017