Le menu

Puissant courant magnétique depuis le centre galactique de la voie lactée

D’énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s’étendent sur les 2/3 de l’horizon d’est en ouest et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes.

Découvert en 2010, les récentes observations du phénomène faite par une équipe d’astronomes de différents pays (Italie, Pays Bas, Etats-Unis, Australie) ont été publiées dans la revue Nature du 2 janvier 2013.

« Il y a une quantité incroyable d’énergie qui en sort », a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l’Université d’Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d’excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).

La source de l’énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d’énergie là-bas, environ un million de fois plus d’énergie que l’explosion d’une supernova (une étoile mourante).

De haut en bas la colonne d’énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique.

C’est l’équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l’œil humain, le phénomène s’étend sur deux tiers du ciel d’un horizon à l’autre.

Publié par LaPresseGalactique.org, le 31 janvier 2013




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017