Le menu

Cartographie des fruits et légumes anticancéreux

Un chercheur de l'Université du Québec à Montréal, le docteur Richard Béliveau, est en train de réaliser une cartographie des fruits et légumes anticancéreux. Non seulement ils préviennent le cancer, mais aussi, ils maximisent les traitements des personnes atteintes de cancer, soutient le Dr Béliveau.

Le vieil adage, manger une pomme par jour éloigne le médecin, se confirme. Ainsi, manger huit portions de fruits et de légumes par jour, c'est la recette pour vivre en santé et pour éloigner le cancer.

Le cancer touche une personne sur trois et pour le combattre, les meilleurs alliés sont les produits de la nature, car ce sont des anticancéreux. En effet, les molécules photochimiques, produites par les cellules végétales, permettent aux plantes de se défendre contre les insectes et les virus.

Chimiothérapie quotidienne

Chaque personne est probablement porteuse de tumeurs microscopiques dormantes. Aussi, manger les aliments de Dame Nature empêchent ces tumeurs de se réveiller et de provoquer un cancer, affirme le Dr Béliveau: « Quand vous avez une alimentation riche en fruits et légumes, ce que vous vous faites, c'est une chimiothérapie quotidienne d'origine nutritionnelle qui empêche ces micros tumeurs d'évoluer. »

Les personnes atteintes de cancer doivent donc en consommer en abondance pour optimiser les traitements de la chimiothérapie ou de radio thérapie. Mais pour le moment, aucune étude scientifique ne prouve qu'ils doivent être biologiques.

L'important, c'est la diversification. C'est pourquoi le Dr Béliveau continue ses recherches afin d'identifier les fruits et légumes qui préviennent tels types de cancer. Et ce sont des indications qui seraient reprises par la suite par les supermarchés




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Différence entre religion et spititualité. : Le -11/01/2018 à 16h22

Beaucoup de gens confondent la religion et la spiritualité ou certains phénomènes mystérieux et surnaturels.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -08/01/2018 à 03h27

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 14 | 01 | 2018