Le menu

Une nouvelle réalité : 1.41 - 1.48

1.42, La préparation est intérieure

L'heure de l'ascension, l'heure de l'assomption, pour certains, arrive à grands pas. Nous devons nous préparer. La préparation est intérieure. Elle nécessite de nous regarder face à face à nous mêmes, tels que nous sommes, et non tels que nous le jouons au sein de cette dimension, au sein de nos rôles sociaux, au sein de nos rôles affectifs. Nous sommes au delà de nos rôles, nous sommes au delà de ce que nous croyons et de ce à quoi nous jouons. Nous devons oser pénétrer en notre cœur, là où n'est nulle illusion et nulle tromperie. Car, là, vibre le cœur de l'univers, là, vibre la Source. Le soleil, Source de Lumière au sein de notre densité, se manifeste à nous dans sa splendeur. Les planètes volantes se manifestent à nous, aussi, dans leur splendeur. Et la Lumière vient, et elle est visible, d'ores et déjà, pour ceux qui savent voir au-delà de la vue. Ceux qui vibrent, en leur intériorité et dans leur éternité, ont pressenti l'appel de la Lumière, ils en vivent les prémices, ils en vivent les soubresauts d'Amour. Mais le jour où la Joie arrivera, en totalité, au sein de notre dimension, nous serons alors lavés par la Lumière. L'Essence même de notre présence sur Terre se révèle à nous par la Joie, par la Vérité, par le besoin de nous alléger et de nous épurer, par le besoin de ne plus croire à notre tête, mais uniquement à notre cœur et à ce qu'il nous dit au sein de la Vibration. La Lumière est Vibration, avant d'être vision. La Lumière est Amour, avant d'être effet et c'est ceci qui vient en nous.

1.43, Comme un enfant qui s’émerveille

Aujourd'hui, il nous est demandé d'être léger, de redevenir avec un regard neuf, comme un enfant qui s'émerveille, qui ne cherche pas à comparer avec une expérience passée. Parce que ce qui vient n'a rien à voir avec le passé, parce que ce qui vient est nouvelle Loi et nouvelle Vie et ne peut être, en Vérité, aucunement lié à une succession venant de notre passé, du monde où siègent nos peurs, où siègent notre mental, nos émotions, qui nous empêchent, malgré la Vibration, de percevoir clairement la Vérité

1.44, Rester centré en son coeur

L'important est de rester centré en son cœur, et d'y vivre la Vibration, d'y vivre l'instant et de vivre chaque minute et chaque souffle comme quelque chose d'unique. Car chaque respiration, chaque souffle est unique dans les Temps que nous vivons.

1.45, Il faut être simple

Aucune Ombre ne peut résister à ce qui vient. L'ombre a suffisamment dominé l'illusion et nous a menés par le bout du nez et nous a emmenés sur des terrains qui nous éloignaient de la Lumière. Aujourd'hui, il faut être simple, il faut redevenir simple. En ce sens, il nous est demandé l'humilité la plus grande car nul ne peut se glorifier de la Lumière. Il suffit simplement de la vivre, de l'intégrer, de l'accueillir, de l'accepter, de la transmuter et de la transcender et de la révéler au monde. Cela se suffit à soi-même, cela suffit à notre destin et à notre chemin. Nous n'avons d'autre alternative que d'accepter ou de refuser la Lumière.

1.46, Les canaux Ida et Pingala

Le décroisement des 2 canaux Ida et Pingala correspond à la montée de la Kundalini.Il faut envisager 2 époques : celle qui est antérieure à 1984, avant que la Lumière commence à se manifester en notre Intérieur et, bien évidemment, encore antérieure à la période qui démarre le 7 juillet 2009 correspondant, réellement et concrètement, au début de la Révélation. Avant 1984, le travail de l'ascèse spirituelle était celui de passer de l'ego au coeur. Passant de l'ego au coeur, et éveillant les chakras, il y avait un phénomène d'éveil appelé « éveil de la Kundalini » qui brûlait littéralement ce que nous appelons les gaines des chakras, situées au niveau du croisement d'Ida et Pingala. Ida et Pingala circulaient donc au niveau du dos, de manière alternative entre la gauche et la droite, et se croisaient au centre, venant littéralement étouffer et éviter que la Shushumna ne s'éveille. Ceci était une protection. Dans cette époque là, effectivement, il a été possible à certains êtres d'éveiller la Kundalini. Depuis 1984, et beaucoup plus récemment, il nous est demandé, non plus d'éveiller la Kundalini mais d'accepter l'abandon à la Lumière c'est-à-dire d'accepter la Lumière multidimensionnelle qui vient tapisser notre être et surtout tapisser Shushumna, Ida et Pingala, venant le doubler, en quelque sorte, par l'extérieur, pour créer un canal de résonnance et de communication permettant l'éveil des 5 nouvelles lampes et notre connexion à notre véhicule d'Éternalité et d'Êtreté. Cet étape marque la fin de la maladie, bien évidemment. En 5ème dimension, au moment où la Translation se fera, nous sommes dans des mondes de pure Lumière, quelque soit notre niveau dimensionnel. L'Ombre n'existe et ne peut exister et donc la maladie ne peut se développer. La connexion directe, consciente, à la Source, évite toute altération et déséquilibre de cette dite « Source » au sein de nos organismes nouveaux.

1.47, Ne pas juger

Là était le but de l'ascèse, dans l'ancien temps. Chercher le Royaume des Cieux ou méditer (sur support ou sans support), ainsi que l'ont dit les peuples tibétains, permet d'arriver à l'Illumination. L'Illumination est transfiguration permettant de transformer la Lumière et de faire en sorte que le jugement disparaisse en nous. L'incarnation est jugement. La descente au sein de cette densité, pour les besoins de l'expérience permise par la Source et organisée, nous permet de faire l'expérience de la dualité. Retourner à l'Unité est dépasser la dualité. On ne peut dépasser la dualité en jugeant. Tant que nous sommes dans la discrimination, le bien, le mal nous participons au jeu de la dualité. Aujourd'hui, l'effort est différent parce qu'avant 1984 nous devions faire l'effort de monter vers la Lumière et l'Ascension de la montagne était difficile mais, aujourd'hui, c'est la Lumière qui vient à nous, depuis 1984. Il est donc question de nous abandonner à la Lumière qui a permis à de nombreuses personnes de vivre l'éveil de la Kundalini. L'Esprit Saint, descendant depuis 1984, a révélé la Kundalini. La Radiation de l'Ultraviolet, en descendant parmi nous a éveillé la lampe du cœur. La Vibration de la Source qui y a été adjointe procure en nous la réunification de la Tri Unité et le passage du codage binaire au codage ternaire. La Révélation du codage ternaire, au travers des 5 nouvelles Vibrations de nos 5 nouvelles lampes, rend possible le passage de la Tri Unité en Unité. Nous échappons ainsi à la dualité.

1.48, Le retour à l’unité

Le retour en l'Unité ne peut plus être la dualité de l'Ombre et de la Lumière. Ainsi, vouloir compenser et pardonner, par la Lumière, le jugement qui vient de l'Ombre, est une 1ère étape mais nous ne pouvons passer votre Vie à agir de la sorte. C'est en ce sens que l'abandon à la Lumière vient réaliser, en nous, l'absence de jugement. Nous ne pouvons y arriver seuls. Nous pouvions y arriver, dans l'ancien temps, arriver à l'immortalité, mais combien d'être humains y sont arrivés ? Aujourd'hui, il s'agit d'un processus de masse ouvert à l'ensemble de l'Humanité. Ainsi donc, en nous abandonnant à la Lumière, en nous abandonnant à l'Intelligence de la Lumière, qui est reliance et Christ, à ce moment là, le travail se fait par Christ. La rédemption se fait par l'intercession de la Lumière et non pas uniquement par notre effort personnel qui est bien, le plus souvent, effort de l'ego.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017