Le menu

Une nouvelle réalité : 1.36 - 1.40

1.36, La lumière et l’ombre

Rappelons-nous, le Maître disait : « Nul ne peut servir deux Maîtres à la fois ». Quel est notre Maître ? La Lumière est l'Amour, l'Ombre est la peur, seulement ce choix. Tant qu'il y a peur, il y a Ombre. Dès qu'il y a Joie, il y a Lumière. La peur est disparition de la Vibration. La Joie est apparition de la Vibration. Christ est Joie et Révélation. L'Ombre est peur et enchaînement. Où nous situons-nous ? Quel aspect de nous voulons-nous faire vivre ? Ce n'est pas une décision mentale, ni une décision venant d'une émotion, c'est une aspiration et elle vient de l'âme. Acceptons la Vibration et nous ouvrirons le Temple de la Joie, de la Connaissance, de la Compréhension, de la simplicité. Christ, la Lumière, la Source nous veut, en entier et non fragmentés. La peur est fragmentation. La Joie est unification. Ce qui vient est pure Lumière.

1.37, L’amour, c’est donner de la lumière

Tant que la Lumière est gardée à l'intérieur, sous le boisseau, ainsi que le disait le Christ, nous ne sommes pas dans l'Amour. L'Amour est le libre échange de la Lumière. L'Amour c'est donner la Lumière et rien d'autre. Au sein du monde dissocié que nous parcourons encore, à travers nos activités sociales, il s’agit d'être. Être, consiste à centrer sa conscience dans le cœur, centrer sa conscience dans le cœur n'est pas un mot mais est une Vibration. En établissant notre conscience dans le cœur, en dehors des espaces de méditation ou de recueillement ou de prière, va nous permettre d'être dans l'être. En étant dans l'être, nous allons pouvoir rayonner, par transparence et par pardon. Nous allons pouvoir rayonner, sans le vouloir et sans émettre la volonté, le don de la Lumière. C'est cela qui nous est demandé, maintenant.

1.38, Acquiescer à la lumière

Acquiescer à la Lumière est l'abandon à la Lumière. La Lumière intelligente n'est pas une vue de l'Esprit. La Lumière agence et coordonne et construit, en nous, ce qui doit l'être et déconstruit, en nous, ce qui doit l'être. Alors, laissons œuvrer la Lumière. Bien évidemment, la falsification de la Lumière a tenté de nous faire croire qu'il était utile, et cela l'a été pendant un certain temps, de travailler sur nous. Travailler sur nous a été important durant une époque mais, aujourd'hui, le travail n'est pas fait par nous. Croire que c'est nous qui le réalisons est encore une falsification liée à l'ego. C'est la Lumière qui agit en nous et non pas nous qui agissons sur nous. Si c'est nous qui agissons sur nous, nous nous replaçons au sein de la dualité et de l'ego parce que, là, il y a travail, confrontation, opposition et dualité. La Lumière est Unité. Se placer sous l'influence de la Lumière est, réellement et au sens plein du terme, laisser œuvrer la Lumière. Autrement dit, être en Unité consiste à ne plus voir que la Lumière. Tant que nous voyons une Ombre, en nous ou autour de nous, tant que nous jugeons, en nous ou autour de nous, nous participons de la dualité.

1.39, Ne pas juger

Christ nous a demandé de ne pas juger. Juger veut dire discerner. Discerner veut dire sérier ce qui est de l'Ombre et ce qui est de la Lumière. En nous plaçant sous la dualité de ce qui est de l'Ombre et de la Lumière (ce qui a pourtant été nécessaire en des temps extrêmement longs) nous participons à l'entretien de la dualité. Aujourd'hui, le sens de l'abandon prend tout son sens. Si nous voulons retrouver notre Essence, laissons tomber les sens et allons en notre Essence et en notre Unité, c'est tout ce que nous demande la Lumière. En faisant ce pas, nous verrons, par nous-même, la Vérité de ces paroles.

1.40, La vibration du coeur

Il n'y a pas à reconnaître la vibration du coeur puisque, quand celle-ci est placée au niveau du coeur, cela ne vient que de la Lumière. Il n'y a donc pas d'effort à faire de reconnaissance, l'Ombre ne pouvant être, par Essence, au niveau du coeur. Cela n'est pas le fait de le savoir, cela est le fait de le Vibrer. Ce n'est pas une sensation, ce n'est pas une perception, mais c'est une Vibration réelle. Nous connaissons tous, les Vibrations du plexus solaire pour les avoir vécues lors des jours d'angoisse, lors des jours de contrariété, lors des jours de colère. C'est quelque chose qui part d'un endroit que nous pouvons situer, que cela soit une colère ou le simple fait d'avoir peur, cela part toujours du même endroit. Maintenant, la Vibration de la Lumière, quand elle arrive au niveau de la tête, nous n'avons aucun moyen de savoir si elle est falsifiée ou si elle est lumineuse. Ainsi, nombre d'êtres sont leurrés par la Lumière qu'ils reçoivent au niveau de la tête. Recevant une Vibration sur la tête, ils peuvent être en prise aussi bien à la Lumière blanche qu'à la Lumière noire. Il n'y a aucun moyen de le savoir. Seul le filtre du coeur, qui est, en fait, l'endroit où se révèle la Lumière, sera le garant de l'authenticité de la Source que nous vivons. Ainsi, tout être qui se dit chanel ou médium qui percevrait des Vibrations au niveau de la tête, n'est absolument pas certain de recevoir la Lumière. La seule façon d'en être certain se situe au niveau du coeur et donc la Vibration du cœur est bien une Vibration et non pas un savoir. L'impression de compression, voire d'infarctus pour les plus anxieux, ressentie au niveau du coeur, correspond à la Vibration du cœur. Cette Vibration peut pénétrer et sortir. En pénétrant, elle comprime. Quand elle sort, elle libère. C'est le va et vient du pardon de la Lumière.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017