Le menu

Une nouvelle réalité : 1.26 - 1.30

1.26, L’ère des révélations

Nous sommes entrés totalement dans l'ère des révélations. Et quand de nombreux intervenants nous disent que tout ce qui a été caché nous sera dévoilé, en totalité, ça concerne, bien évidemment, l'Histoire de l'humanité, notre chemin individuel et le chemin collectif de cette planète parce que c'est l'heure des révélations, c'est l'heure où tout se découvre, se dévoile et permet à la Lumière d'aller éclairer ce qui doit l'être. Alors, il est important aussi que notre Temple physique, celui dans lequel nous vivons soit, lui aussi, dégagé des zones d'Ombre et, de la même façon, notre mental doit, lui aussi, être dégagé de certains conditionnements, de certains comportements ou de certaines peurs.

1.27, La joie

Nous allons trouver la Joie non pas dans l'inaction, parce que la Joie elle va pas arriver parce que c'est la fin. La Joie elle va arriver parce que nous allons la faire naître dans nos cocons de Lumière. Voilà la meilleure façon de trouver la Joie, ça va être le service. Si nous essayons de nous secouer un peu et de faire des choses qui nous semblent rébarbatives et si, en faisant ces choses rébarbatives, nous nous centrons dans le cœur, nous allons voir que la Joie va arriver tout de suite. La Joie c'est pas nécessairement s'extraire de la réalité la plus banale qui soit, bien au contraire. La Joie doit se trouver dans les choses les plus insignifiantes et pas uniquement dans les expansions spirituelles, parce que nous devons joindre les deux bords : le plus haut et le plus bas.

1.28, L’aspect professionnel

Nombre d'entre nous, se sont aperçus que l'aspect professionnel leur a été retiré ou demandé d’être retiré parce qu'il y avait un investissement important qui les privait de leur liberté. L'heure n'est plus à l'argent. L'heure est vraiment, aujourd'hui, à se trouver soi-même, à trouver la Source, ça, nous le savons, parce que il y a imminence de certaines choses. Alors, aujourd'hui, notre profession c'est surtout être à chaque minute dans l'instant présent. Trouver la conscience de l'instant, ce n'est pas partir uniquement avec des techniques de cristaux, ou autres, dans des dimensions, même si nous en avons la possibilité. Nous devons ancrer, nous devons manifester, au sein même de cette densité, la Lumière que nous avons trouvée.

1.29, Se regrouper

Partout sur la planète, les êtres ressentent l'impulsion à se regrouper. C'est extrêmement important. Il est pas question de faire des villages de milliers de personnes, bien sûr, c'est pas le moment, ça. Mais ne serait-ce que de sortir de notre cercle habituel, sortir de notre routine habituelle, c'est à dire à deux. Mais, par exemple, être à cinq, à six, d'être à une douzaine ou une quinzaine afin d'échanger, dans le sens le plus noble, d'entrer en relation, parce que l'Amour, c'est bien beau de recevoir la Lumière, mais il n'y a que dans la transmission de la Lumière que se manifeste l'Amour. Si nous gardons la Lumière, dans la tête ou dans le cœur, nous explosons. Il nous faut retransmettre cela. C'est pour ça que nous devons travailler. Faire de la cuisine, faire de la peinture, repeindre les murs, mais faire quelque chose d'utile. Et l'utilité c'est aussi, déjà, de demander au ciel de mettre sur notre chemin, par phénomène de synchronicité et de spontanéité, les êtres qui vont venir, avec nous, partager et communier ces derniers instants de la troisième dimension.

1.30, L’alimentation

Problèmes digestifs. Il y a, chez de plus en plus de gens, des phénomènes d'intolérance alimentaire. Notre métabolisme change, et en particulier, ça va sembler étonnant, mais à partir du moment où nous décidons de manger plus sainement, de vivre une vie beaucoup plus équilibrée au niveau alimentaire, comme par hasard, il va nous sembler que les troubles s'aggravent. Eh oui, ils s'aggravent parce que nous devenons plus sensibles. À ce moment-là, il convient de supprimer les toxiques les plus évidents. Les toxiques les plus évidents, au niveau vibratoire, par rapport à des nouvelles structures qui rentrent en résonnance à l'heure actuelle, c'est quoi ? C'est l'alcool, c'est la viande et puis, pour beaucoup, c'est le blé. Parce que le blé a été trafiqué, bien sûr. Retenez le principe de résonnance. C'est bien beau de dire « je mange bio ». Et nous nous croyons à l'abri. Mais c'est pas tout à fait exact. C'est déjà bien, c'est un premier pas. Mais y a un deuxième pas. Ce deuxième pas est de comprendre que l'alimentation suit un principe de résonnance. Mais, avant de suivre notre principe de résonnance à nous, avec nos décisions personnelles de manger biologique ou sainement, il y a un autre principe de résonnance qui, lui, est beaucoup plus collectif, c'est à dire que l'humanité, dans sa totalité, a créé une alimentation de nature densitaire c'est à dire qui est quelque chose qui va accroître notre densité, à travers des aliments qui, pourtant, sont sains. Au fur et à mesure que les mois vont passer, nous allons nous apercevoir que nous allons devenir de plus en plus intolérants à certains aliments, nous en arriverons à ne manger que ce que nous-mêmes avons produit, pour ceux qui en ont la possibilité. Bien évidemment, parce que le biologique, c'est la preuve, si vous voulez, de la qualité sur le plan vibratoire, mais pas sur le plan chimique exclusivement. Mais cette qualité vibratoire n'est pas la même chose que la qualité vibratoire de celui qui cultive lui-même son jardin et produit lui-même ce qu'il va manger, ou transforme lui-même ce qu'il va manger. Parce que, quand nous transformons et produisons nous-mêmes, nous y mettons la Vibration de l'Amour, de ce que nous sommes. Ce qui n'est pas nécessairement le cas, même pour les producteurs biologiques. Et cette qualité vibratoire nouvelle, nous allons y être de plus en plus sensibles.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

M. Trump contre l'oligarchie et les médias. : Le -26/06/2017 à 15h50

Monsieur Trump a fait une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017