Le menu

Une nouvelle réalité : 1.21 - 1.25

1.21, La lumière vient

L'heure est majestueuse parce que nous sommes majestueux. L'heure est à la Lumière parce que nous sommes la Lumière. L'heure est à l'Unité parce que nous sommes l'Unité. Ces moments sont inscrits, de toute éternité. Ils réveillent en nous la promesse et le serment. Ils réveillent en nous la paix, l'Unité, la fraternité et l'humilité. Nous sommes dignes d'accueillir la Lumière. Aucune Ombre ne peut résister à la Lumière. Ceci est une Vérité absolue et totale. Quand le moment est venu (et le moment est venu), alors, la Lumière se déploie, se révèle et s'impacte au sein de cette densité dissociée dans laquelle nous vivons. La Lumière est confiance, la Lumière est éternité, la Lumière est la grande consolatrice, la Lumière, enfin, est la Vibration même de l'Amour. La Lumière vient, la Lumière est. Il nous appartient d'en cueillir l'Essence et les fruits. Il nous appartient d'ouvrir notre porte à la venue de la Lumière. Et cela est maintenant. Aujourd'hui, la Lumière est proche, très proche de notre dimension.

Le réveil, l'heure du réveil, de notre réveil, a sonné. La Vibration l'annonce. Rien de ce qui a été caché ne nous sera encore caché.

1.22, L’aiguillage

Nous voilà arrivés à un moment crucial de notre histoire. Ce moment crucial peut être assimilé à l'aiguillage. L'aiguillage consiste à nous orienter, selon nos choix et selon nos possibilités vibratoires, ayant été définis, désirés et actualisés par notre chemin en nos multiples incarnations. Nous sommes tous, sans exception des Semences d'étoiles. Néanmoins, l'aiguillage a pour but de nous permettre de continuer nos choix, nos expériences d'incarnation, de Lumière ou d'Ombre, selon nos choix. Nul chemin n'est supérieur à un autre, nul aiguillage n'est récompense pendant que l'autre serait punition. Il n'y a juste que rétribution, résonance et attraction, juste en fonction de nos choix et de nos expériences. L'heure est à l'aiguillage. Ainsi donc, le principe d'attraction et de résonance est à l'oeuvre, depuis peu de temps, sur notre Terre.

1.23, Ceux qui ont choisi

Alors, bien évidemment, ceux qui ont choisi seront de plus en plus sereins, de moins en moins tourmentés par le combat de l'Ombre et la Lumière. Ceux qui n'ont pas choisi, qui sont à la fois de l'Ombre et de la Lumière, vivent et vivront des tourments incessants, non pas occasionnés par la Source, mais par leur non choix et leur indécision. Ils seront, un jour, tiraillés vers des attachements au passé, par le maintien de formes de vie archaïques, vers des schémas dépassés de domination et de pouvoir, vers des schémas dépassés de contrôle d'eux-mêmes et des autres. Ceux-là seront de plus en plus tourmentés jusqu'à ce qu'ils fassent le choix, en eux, de l'Ombre et de la Lumière. Mais l'Ombre n'est pas un mauvais choix. À partir du moment où nous sommes en accord et en alignement avec notre destin et notre résonance, à ce moment là, tout ira bien.

1.24, Sommes-nous des hologrammes ?

Oui. Ce corps que nous avons habité est une Création, une Création tangible, partie de la matière inerte, l'argile, la terre, ainsi que cela a été nommé dans les différentes traditions primordiales de la Terre. Nous avons été créés par des Créateurs, à partir de la terre. Là-dessus, d'autres Créateurs, de dimensions séparées, y ont mis leur Vibration. Néanmoins, quand nous sommes sortis de ce corps, que cela soit dans le passé en passant par les portes de la mort, que cela soit aujourd'hui, pour ceux d'entre nous qui sont capables de transférer la totalité de leur conscience dans le corps d'êtreté, nous nous apercevons, à ce moment là, que tout ceci n'est qu'une Illusion à laquelle nous croyons, et c'est le cas de le dire, dur comme fer.

1.25, Le plus important, la joie

La révélation concerne chaque être humain. Elle est en route. Le plus important, est la Joie. Nous devons cultiver et laisser paraître la Joie à travers le rire, à travers la bonté, à travers la bienveillance, à travers le service, à travers le don. La seule façon de ne pas laisser émerger les Ombres et les peurs est de générer la Joie, parce que la peur a horreur de la Joie et la Joie dissout la peur et la Joie dissout l'Ombre. Nous ne pouvons regarder l'Ombre et regarder la Lumière, nous ne pouvons entretenir les deux courants. Cela est terminé. Alors, voulons-nous aller vers la légèreté de notre êtreté ou voulons-nous aller vers la densité de notre corporalité ? Le choix se résume à cela. La Vérité est au-delà des mots et au-delà de notre langue. Elle est dans notre attitude, dans notre comportement. Ayons un regard empreint d'Amour en regardant tous les êtres que nous croisons et que la Lumière nous fait croiser. « Aimer et servir », ainsi que l'a dit Christ, en tout désintéressement, sans en attendre absolument rien en retour. Donnons-nous, nous-mêmes, et nous trouverons la Joie.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017