Le menu

Une nouvelle réalité : 1.16 - 1.20

1.16, L’Êtreté

L'ascension est Vibration. L'ascension est une Vibration qui est née à travers notre conscience orientée sur l'ascension et non plus orientée sur l'avoir. Cela correspond à la pénétration totale au sein de l'êtreté. L'êtreté n'a que faire de notre rôle social. L'êtreté n'a que faire de nos possessions sociales. L'êtreté n'a que faire de nos relations sociales. L'êtreté n'a que faire de notre passé. L'êtreté, être dans l'être, correspond au dépouillement de tout cela. Il s'agit d'une mort, au niveau symbolique, qui est, en fait, le réveil de notre conscience. Cela ne peut se vivre que dans l'abandon à la Lumière et à travers l'irruption, au sein de notre dimension, non pas par un mouvement de descente mais un mouvement volontaire où, nous-mêmes, montons l'ascension au sein de cette Lumière. Le travail de préparation est un travail de mise en condition, dans le sens noble du terme, et de mise en Vibration, nous permettant de toucher ce Ciel, là, au sein même de notre dimension. Toucher ce Ciel s'accompagne d'un certain nombre de révélations que certains vont vivre en rêve, que d'autres vivent sous forme de connaissance et que d'autres vivent, enfin, uniquement, simplement dans la Joie et dans l'êtreté. Dans la Joie et dans l'êtreté : il n'y a besoin de rien d'autre. C'est cela qui nous est ouvert aujourd'hui.

1.17, Les modèles

Nous ne pouvons accéder à la nouvelle dimension sans tuer les modèles. Les modèles sont des points d'appuis mais l'appui n'est pas la Lumière. Donc, il nous faut être des êtres de nouveauté. Nous ne pouvons être neufs sans abandonner le passé. Nous ne pouvons être nouveaux sans laisser mourir ce qui doit mourir. Il en est de même de tous les enseignements. Ce que nous devons accepter et comprendre c'est que les enseignements de nature historique, que les enseignements de nature vibratoire, étaient tous issus d'anciennes lois. Ces anciennes lois sont, aujourd'hui, en voie de transmutation. Il n'y a donc plus d'appui nécessaire sur des enseignements du passé. Nous devons vous présenter neufs. Nous devons abandonner les histoires, abandonner les mythes, abandonner les rites. Cela fait partie de la nouvelle Vérité et des nouveaux enseignements. Les nouveaux enseignements ne sont pas enseignements, ils sont Vibration de la conscience et ouverture de la conscience au sein des nouvelles dimensions. Cela ne peut être trouvé à travers un livre, cela ne peut être trouvé à travers des rituels appartenant au passé. Nous sommes, et nous allons devenir, des hommes nouveaux et des femmes nouvelles. Naître dans la nouveauté nécessite de tuer, littéralement, le passé et les modèles, quels qu'ils soient. La conscience se suffit à elle-même, la Lumière se suffit à elle-même. De nombreux intervenants nous disent que la Lumière est intelligente, elle est réellement intelligence, abondance, plénitude et totalité mais, néanmoins, nous devons adhérer à ce concept de ce qu'est la Lumière. Nous y posons des limitations liées aux modèles, théories et pratiques ayant existés dans le passé mais, à un moment donné, et nous sommes à ce moment, nous devons abandonner l'appui, nous devons nous présenter nus c'est-à-dire libres de toute attache pour pouvoir entrer en relation, en résonnance et en reliance. Nous ne pourrons entrer en reliance avec la nouvelle Lumière si nous maintenons les structures archaïques. Dans notre société, où la Lumière a été falsifiée, l'élément moteur c'est la peur. Nous avons répondu à la peur en bâtissant des systèmes de sécurité, quels qu'ils soient, sociaux, affectifs, professionnels, de lieux et autres. Les systèmes de sécurité nous maintiennent, contrairement à ce que nous croyons, dans des niveaux d'enfermement. Ainsi, dans la période de déconstruction où tous ces modèles correspondants à des fausses sécurités seront démolis, nous nous apercevrons que la sécurité est à l'intérieur et ne peut être, en aucun cas, à l'extérieur, que nous soyons dans un château, dans des chambres souterraines enfermés à mille mètres sous Terre pour nous protéger de ce qui vient. Nul n'échappera à ce qui vient et, à ce moment là, nous devrons effectivement nous présenter nus c'est-à-dire dépouillés et détachés de tout ce qui faisait nos attaches et nos liens au sein de l'ancienne dimension et même nos croyances.

1.18, Falsification de la lumière

La 3ème dimension dissociée est une falsification de Lumière. Néanmoins, l'expérience a été fortement enrichissante car nous allons permettre le retour de cette dimension au sein de l'Unité et donc de mettre fin à la dissociation. L'abandon à la Lumière qui vient permet de faire disparaître la falsification de la Lumière. La falsification de la Lumière est une image en miroir c'est-à-dire où la Lumière n'est pas là où l'on croit. Imaginons quelque chose de très simple : une Lumière se projette sur un miroir et va donc dévier cette Lumière sur un autre endroit que où la Lumière serait arrivée sans le miroir. Nous allons donc percevoir la Lumière qui a été déviée par le miroir et nous allons croire que cette Lumière déviée est la Lumière mais cette Lumière déviée n'est pas la Lumière, elle est un reflet, elle est donc transformée. Ce que nous ne savons pas c'est que le miroir qui nous renvoie la Lumière n'est pas un miroir isotrope, il est anisotrope c'est-à-dire qu'il dévie la Lumière, il la transforme en fonction de la propre polarité du miroir, contenue dans le miroir, qui correspond à notre dimension. Ainsi, la falsification de la Lumière est, pour nous, une expérience salutaire en tant qu'âme ayant été confrontée à cette dimension mais il ne faut pas en faire une finalité. La finalité n'est pas de transformer cette dimension dissociée en un paradis. Cela ne peut être puisque la dimension dissociée est un cul de sac, ce cul de sac est fait pour se rendre compte de cela. Néanmoins, nous avons vécu au sein de cette densité où une certaine forme de beauté, une certaine forme de reliance est présente mais cette reliance est un lien. Le lien n'est pas la vraie reliance. Ainsi, la falsification de la Lumière a permis de créer cette dimension dissociée qui n'aurait jamais du être, selon la Source, un plan de manifestation de la vie.

1.19, Pourquoi la falsification de la lumière ?

Le but était de démontrer (et cela a été démontré) que de priver des Semences d'étoiles, des êtres de Lumière, de leurs corps de Lumière, pour les précipiter au sein d'une dimension privée de Lumière, pouvait leur permettre de faire revenir leur Lumière. Paradoxalement, cela conduit, effectivement, à nous faire gagner un certain nombre de gradation de temps. On ne peut appeler cela que comme cela parce que ce n'est pas tout à fait une échelle de temps, au sens ou nous l'entendons, mais des gradations de temps extrêmement importantes ayant, en quelque sorte, court-circuité et accéléré l'évolution. Néanmoins, la Source Une, Père / Mère, ne souhaite pas que ses créatures vivent à nouveau ce que l'on appelle la souffrance donc, il n'est pas souhaitable que cette expérience qui a été menée, intégrée et acceptée, finalement, au sein des processus évolutifs, soit quelque chose qui soit, monnaie courante.

1.20, La troisième dimension

Elle va encore perdurer un moment ? Oui. Mais ça fait partie de la liberté qui nous a été accordée par la Source. Nous avons été libres de vous précipiter dans la chute mais, néanmoins, lors de cette précipitation dans la chute, il a existé un serment et une promesse qui a été déjà longuement exprimé par la Source. Néanmoins, du fait même que les dimensions de Lumière ne puissent entrer en contact directement, c'est-à-dire pour la totalité des consciences, au sein de cette dimension, il est obligatoire de poursuivre l'expérience jusqu'au moment où les âmes incriminées accepteront le retour à la Lumière. Ainsi, cette expérience peut durer ce que nous appellerions un temps infini.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017