Le menu

Une nouvelle réalité : 1.50

L’arrêt du temps

Il n'y a, réellement, que dans l'arrêt du temps, que nous échappons au canevas matriciel temporel et spatial de la matrice. Cet arrêt du temps nécessite, l'arrêt de l'ensemble des fonctions correspondantes à ladite matrice et, en particulier, ce qui est appelé les émotions, le mental, permettant alors, au niveau de l'Énergie et de la Conscience qui la suit, de se réajuster, au sein de l'instant présent, appelé aussi, le Temps Zéro c'est-à-dire au temps où nous ne sommes plus soumis à cette ligne matricielle qui nous a été impulsée de l'extérieur, afin de nous conduire vers toujours plus d'illusions et vers plus de souffrances.

Il n'y a que dans l'arrêt du temps que se trouve la Joie Intérieure. Il n'y a que dans ce Temps Zéro que l'allumage de la Couronne Radiante du Cœur peut aller à son terme. Bien évidemment, il suffit de trouver ce Temps Zéro une seule fois, pour que la trame du temps, la nôtre comme celle de l'univers, au sein de la matrice falsifiée ne devienne plus efficace pour nous, à titre individuel. Mais, bien évidemment, à ce niveau-là, il existe un phénomène de masse, de seuil limite, faisant qu'un égrégore de Lumière se crée et permet de sortir de l'histoire falsifiée pour entrer dans notre propre histoire, dénuée de passé et d'avenir au sein de la matrice mais inscrivant son programme au sein de notre Éternité. L’'ensemble du système nous a habitués et conditionnés à définir notre Présence dans l'instant présent, en fonction de ce que nous avons hérité de votre passé et en fonction de ce que nous souhaitons hériter dans notre futur. Or il n'y a qu'à la condition expresse de déconditionner ce passé, et de déprogrammer ce futur, que nous arriverons à arrêter le temps et à nous extraire du canevas matriciel temporo-spatial. C'est la seule façon de sortir de cet univers matriciel. Il n'y en a pas d'autre.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

Maintenant que Trump est président, le véritable nettoyage va commencé. : Le -03/12/2017 à 04h05

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017