Le menu

Une nouvelle réalité : 1.0 - 1.5

Les messages, les informations par channeling

Que penser des informations et des messages que nous recevons par channeling ? Si il y a Vibration, peu importe comment s'appelle celui qui est de l'autre côté, l'important est la Vibration que nous captons. C'est à ce niveau-là que se situe l'authenticité. L'important n'est pas de savoir si c'est vrai ou si c'est faux. En définitive, est-ce que cela nous fait progresser ou pas? Est-ce que cela nous permet d'aller vers nous-mêmes, vers notre Feu du Coeur, vers l'activation de nos chakras ou pas? Même si c'est une vraie canalisation mais que ça ne nous permet pas d'aller vers cela, il faut fermer le robinet. Ce qui est important, c'est pas la nature du robinet, c'est ce qui coule à travers le robinet. Si ce qui coule, c'est quelque chose que nous allons ressentir, en absorbant ce qui coule, sans rester au niveau des mots mais en allant au niveau de la Vibration, c’est correct. C'est la Vibration qui décide. Et nous constaterons, d'ailleurs, que ce principe de Vibration qui décide, s'applique et s'appliquera de plus en plus à tous les secteurs de notre vie. Le principe de l'attraction, de la résonance, nous donnera, en quelque sorte, la note juste de ce que nous avons à vivre. Mais, en définitive, encore une fois, que ce soit vrai ou faux n'a aucune importance, l'important c'est la transformation qui s'ensuit et uniquement cela.

1.0, C’est maintenant

La transformation, l’ascension, c’est maintenant. La préparation est intérieure. L’heure est à l’ouverture de ce qui doit l’être. Les limitations passent à l’illimité. Notre croyance en la lumière dictera notre vibration au travers de l’état d’être, au travers de la manifestation au sein de cette densité, de notre corps de lumière, une lumière hors de cette dimension qui vient à nous, nous révéler et nous élever au sein de la vibration Une, au sein de l’Essence.Nous allons vivre l’expérience de la lumière. Une puissante lumière qui vient du centre de la galaxie, une lumière qui va déconstruire tout ce qui n’est pas vrai, qui va nous purifiés, et nous amener vers l’êtreté, vers l’essence de l’être.

1.1, La Lumière

Pour beaucoup d'êtres humains, envisager la Lumière c'est quelque chose que l'on imagine voir, les yeux fermés, ou voir le soleil. L'être humain pense naturellement, que la Lumière c'est quelque chose qui se voit. Ça, c'est déjà incomplet parce que beaucoup de gens, quand ils ferment les yeux, voient la Lumière, n'est-ce pas, en méditation ou pas en méditation mais cette Lumière que nous voyons n'est pas la Lumière elle est le reflet de la Lumière c'est-à-dire c'est une Lumière qui est réfléchie par le miroir qu'est notre cerveau. La vraie Lumière n'est pas vision. La vraie Lumière est Vibration.

La Lumière est Amour mais l'Amour aussi est Vibration. L'Amour est avant tout une Vibration perçue au niveau du cœur. C'est important à comprendre car si au niveau des phénomènes qui arrivent sur la Terre, un phénomène se manifeste par des Lumières dans le ciel et qu'il n'y a pas de Vibration perçue à l'intérieur de notre structure physique, et même pas subtile, dans notre corps de densité la plus lourde, à ce moment là, cela voudra dire que ce n'est pas de la Lumière. Mais aujourd'hui la Lumière vient à nous. Une nouvelle vibration est en train d'approcher notre conscience, notre humanité et la Terre mais, aussi, les plans spirituels où nous évoluons.

Qu'est ce que l'être humain ? L'être humain, dans son sens le plus noble est une Semence d'Etoile. Nous sommes d’origine stellaire. Nous sommes venus ensemencer ce plan dimensionnel très particulier. Il y a de la lumière dans cette dimension mais cette Lumière n'est que le pâle reflet de la vraie Lumière. Nous sommes des Semences d'Etoiles. Nous avons décidé de venir expérimenter cette dimension dissociée. Nous avons été attirés par l'expérience, ce fut un choix délibéré. La Source a accepté que nous fassions le sacrifice de notre Divinité, Mais, quand nous réveillons ce que l‘on appelle l'âme spirituelle, nous sommes privés de notre corps de Lumière et maintenant nous allons le retrouver, en totalité, La vraie Lumière va se manifester pour vous rappeler qui nous sommes.

1.2, C’est maintenant

En ce moment, ce n'est pas l'année prochaine, nous vivons la Vibration de la Lumière authentique, à l'intérieur de nous. Nous devons nous abandonner à la Lumière. Si nous résistons à la Lumière, cela veut dire que nous préférons vivre au niveau de la personnalité mais personne ne nous jugera par rapport à cela. Nous sommes totalement libres de vivre en accord avec la Vibration de la Lumière ou en accord avec la Vibration de la personnalité. À partir du moment où nous nous abandonnons à la Lumière, l'étreinte de la Lumière va tout changer, en nous. La lumière va déconstruire un certain nombre de zones non lumineuses en nous. Cela peut correspondre aussi bien à des situations, à des professions, à des relations, à des lieux géographiques. Ceci est en route pour beaucoup d'êtres humains sur la planète. Mais il y a aussi des êtres qui n'ont pas fini leur expérience au sein de cette matérialité.

1.3, Déconstruction

En nous abandonnant à la lumière, nous allons vivre un certain nombre de déconstructions. Mais, ces déconstructions ne sont pas des destructions. Elles permettent, justement, de construire une nouvelle construction qui soit basée sur des valeurs profondément différentes que celles auxquelles nous avons été soumis depuis des temps immémoriaux. Alors, cela va se traduire, parfois, par des grincements de dents, bien sûr, parce qu'il n’est pas facile d'abandonner certaines choses. Si nous acceptons l'abandon à la Lumière, si nous acceptons l'Étreinte de la Lumière à ce moment là, les cadeaux vont arriver de manière inattendue. Ce que nous vivons présentement, c'est le dévoilement de la Lumière, le retour à la Lumière non inversée. C'est pour ça qu'il y a un processus absolument fondamental qui surviendra dans peu de temps qui a été appelé le retournement. Le retournement illustrera le retour final à la vraie Lumière, pour ceux qui le souhaitent.

1.4, Un corps de résurrection

L'origine cosmique va faire que certains d'entre nous vont vivre un corps qui n'a plus rien à voir avec le corps que nous habitons aujourd'hui. Et oui, il va falloir nous y faire. Le processus qui est en train de se passer n'a rien à voir, même avec le processus qui a été appelé la mort. C'est vraiment, au sens Biblique du terme, ce qu'on appelle la résurrection. Maintenant, chaque conscience sera libre, totalement, en fonction de sa Vibration, et non pas d'un choix mental, d'accéder en totalité de conscience à ce corps d'êtreté, d'éternalité, corps spirituel le plus élevé, ou de rester dans un corps appelé de chair, ou alors d'aller dans un corps astral pour vivre d'autres expériences, toujours dans la troisième dimension.

1.5, Le Karma

Jamais aucune âme n'a été poussée à s'incarner pour payer ou vivre un Karma. C'est l'âme elle-même qui le décide et personne d'autre. Il y a des dirigeants karmiques qui orientent les souhaits de l'âme mais jamais ce n'est un souhait de la Source de vouloir nous perdre au sein de cette dimension de Lumière inversée. Mais la Source a bien compris, que c'était une expérience absolument extraordinaire de nous permettre de vivre l'Ombre.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017