Le menu

Les pensées - Sixième page

Osez, car le possible est toujours un tout petit pas … après l’impossible.
J. Salomé


Quiconque n’est pas maître de soi, est fait pour être esclave des autres.
Robespierre


Ce n’est pas parce que les nuages se rencontrent que l’éclair jaillit. C’est pour permettre à l’éclair de jaillir que les nuages se rencontrent.
J. Carteret.


La façon de faire est d’Être.
Tao Te King


Le SOI est la seule réalité. Le SOI n’est pas une partie de l’Univers, c’est l’Univers qui est une partie de notre SOI.
Créer notre univers, c’est placer à l’extérieur la partie de nous-mêmes que nous refusons d’être.
Créer, c’est sélectionner ce qui est SOI et ce qui n’est pas SOI.


Le monde que nous vivons est donc le complément dont nous avons besoin et dont nous sommes responsables, le complément qu’il nous faut intégrer pour devenir ce que nous sommes : INFINIS.
F. Hatem.


"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.


On ne diminue pas bonheur en le partageant".
Boudha.


L'espérance est un emprunt fait au bonheur.
Rivarol


Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible ; vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant.
Proverbe américain


400 ans avant notre ère, le discours que Socrate prononça devant les juges qui devaient décider de son sort, fut l'un des plus merveilleux énonçé de bon sens jamais prononçé devant un auditoire sympathique ou non.
Socrate


Pas une personne sur terre n'a le droit de dire à une autre personne ce qu'elle doit croire, ni de la priver de son droit de penser comme il lui convient. De plus pourvu que la personne demeure en bon terme avec sa conscience, elle peut très bien se passer de l'approbation de ses amis, se passer d'argent, se passer de famille et de maison même. Mais, comme personne ne peut possiblement arriver à une conclusion correcte sans un examen sérieux du pour et du contre de chaque problème, les gens doivent avoir la chance de discuter de toutes les questions en toute liberté et sans interférence de leur part de quelqu'autorité que ce soit.
Tiré du livre « Tolérance » de Hendrik Wilhelm Van Loan


Pourquoi tant de personnes se sentent-elles seules ?
Parce que c'est en elles, dans leur tête et dans leur coeur, qu'elles ont créé cette solitude. En réalité, on n'est jamais seul. Se plaindre d'être seul, c'est dire qu'on manque d'amour. Mais on manque d'amour parce qu'on n'aime pas. Combien d'hommes et de femmes se contentent de rêver à l'amour ! Ils attendent le prince ou la princesse des Mille et Une Nuits, et c'est pourquoi ils se sentent seuls : parce qu'ils attendent l'amour, ils ne le cherchent pas en eux. L'amour que vous attendez ne viendra jamais. L'amour, vous ne devez pas l'attendre, il est au-dedans de vous : laissez-le sortir, se manifester, rayonner, c'est la seule façon dont vous le rencontrerez vraiment.
Omraam Mikhaël Aïvanhov




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017