Le menu

Ma conception du Nouvel-Âge

Les êtres humains sont libres de penser et de créer ce qu'ils veulent.

Pour certains, le Nouvel Âge est quelque chose de diabolique, c'est la venue de l'Antéchrist, c'est la manipulation des masses. Et tous ceux et celles qui vont dans ce sens, contribuent à grossir l'égrégore négatif en entretenant des pensées négatives, des pensées de peur.

Pour moi le Nouvel Âge c'est quelque chose de merveilleux. Parce que je crois en la divinité de l'être humain et parce que je crois en de nouvelles énergies cosmiques de changements.

Voici quelques exemples des changements merveilleux qui commencent à se manifester sur la Terre et dans les humains.

  • Une nouvelle conception de Dieu, moins enfantine, plus conforme aux lois cosmiques.
  • Il y a tellement de nouvelles idées et de nouveaux projets positifs pour ceux qui veulent les voir.
  • La vibration des humains change. Les humains s'éveillent. 40% de la population se conscientisent.C'est immense.
  • Tout est en transformation. Les anciens systèmes s'écroulent pour faire place à des structures plus justes.
  • La structure de génome humain sera entièrement analysée. C'est une avancée extraordinaire sur le plan de la santé et de la compréhension de l'humain.
  • Les marchands de l'ombre perdent leur pouvoir. Tout est révélé aujourd'hui.
  • La lumière gagne du terrain. La masse critique est atteinte. Ce qui veut dire que les forces de la lumière sont maintenant plus puissante que les forces de l'ombre.
  • L'ONU est sur le point d`être renouvelé, restructuré.
  • Il y des personnes conscientes et éveillées dans chaque domaine de l'activité humaine.
  • Les enfants indigo arrivent avec une nouvelle conscience, une nouvelle vision de l'humanité.
  • La crise économique va nous amener à un nouveau système plus juste.
  • Respect de l’environnement. Les humains s’éveillent.
  • Le commerce équitable progresse.
  • La voix du peuple se fait entendre de plus en plus.
  • L’exploration de nouvelles énergies renouvelables.
  • Les constructeurs d’automobiles investissent de plus en plus dans les véhicules hybrides et même à l’énergie électrique.
  • Le micro crédit se développe.
  • Des chefs d’état plus conscients et qui parlent de coopération.
  • Les nouvelles dans le domaine de la santé.
  • Les scientifiques explorent des technologies de la lumière.
  • Il n'y a jamais eu autant d'espoir, autant de belles organisations sur la Terre que maintenant.

Les humains apprennent de leurs erreurs. C'est pourquoi nous avons eu un Hitler, un Georges Bush, pour nous faire prendre conscience de la bêtise humaine. Mais ces êtres comme les autres savaient quel rôle ils auraient à jouer sur la Terre. Et ils ont accepté de jouer leur rôle. Et nous, dans notre conscience bornée, nous les avons condamnés. C'est leur comportements qu'il faut condamnés et non eux. Ils ont fait avancer l'humanité. Tout fait partie du plan divin pour l'évolution de l'humanité.

Nous avons le choix. Ou nous entretenons des pensées de peur, de destruction en voyant des manipulateurs partout comme font les conspirationnistes ou nous regardons le bien qui se fait, les changements qui commencent, les vieilles structures qui s'écroulent.

Nous sommes des créateurs. Nous créons notre environnement et tout ce qu'il y a dans notre vie.

En focussant sur tout ce qu'il y a de négatif, nous créons la peur, le manque, la discorde.

En regardant tout ce qu'i y a de beau dans le monde, en comprenant comment se fait l'évolution de l'être humain, en sachant que tout fait partie du plan divin, même ce que nous appelons le mal, en créant la paix et la joie en nous, en pratiquant la compassion et l'entraide, nous créons un monde nouveau.

C'est cela pour moi le Nouvel Âge. C'est une époque merveilleuse. Il n'y a jamais eu tant de belles choses sur la Terre que maintenant. Nous avons choisi de venir à cette époque-ci parce que nous savions que ce serait une période de changements et nous voulions en faire parie, nous voulions être les acteurs du nouveau monde.

Nous sommes libres. Nous pouvons contribuer à détruire ce monde en entretenant des pensées de peurs, mais nous pouvons aussi être les bâtisseurs du nouveau monde, un monde de paix, de partage, de compréhension, en entretenant des pensées positives de paix, de joie et d'amour en nous. C’est à nous de répandre la lumière dans ce monde. En tant que porteurs de lumière, nous n’avons pas le droit d’accepter la moindre pensée négative de peur, de haine, de discorde.

Avec tout mon amour pour vous, pour le monde et pour la formidable énergie créatrice de l'univers.

Lucien Martin




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

M. Trump contre l'oligarchie et les médias. : Le -26/06/2017 à 15h50

Monsieur Trump a fait une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017