Ce pourquoi de cette page ?

Des ovnis en Espagne

Tout autour du monde il se passe toujours des faits ou des anecdotes qui mérite que l'on se penche d'un peu plus près pour essayer d'y découvrir une certaine vérité.


L'absence de preuve ne veut pas dire la preuve de l'absence


Le menu

Quelques faits insolites




Efficacité de la prière.

Une étude menée par William Harris, cardiologue à l'hôpital Saint-Luc, à Kansas City, dans le Missouri, a mis en évidence que des malades cardiaques, pour lesquels certaines personnes priaient, présentaient 10 % de complications en moins, telles que douleurs à la poitrine ou arrêt cardiaque. L'étude rapportée dans Archives of InternaI Medecine, et publiée par l'American Medi­cal Association, a porté sur 900 patients de l'unité de soins coronariens de l' hôpital. On assigna à la moitié d'entre eux des volontaires qui prièrent pour eux chaque jour pen­dant quatre semaines. L'autre moitié ne se vit attribuer personne. Les patients n'étaient pas informés de l'étude.

[Source: New York Daily News, E.-U.]




Le temps est venu de chasser la haine de vos cœurs

Josip Hoxha, ancien lieutenant de l'armée serbe, a raconté ce qui suit:

«En tant qu'officier de l'armée yougoslave combattant au Kosovo et obéissant aux ordres de Slobodan Milosevic, j'ai tué de nombreuses personnes. Mais désormais je ne lèverai plus jamais mon fusil car Jésus est venu me parler et il m'a convaincu de vivre en paix pendant le reste de mesjours [ ... ].

Lorsque le Christ m'est apparu, je m'apprêtais à donner à mes hommes l'ordre de tuer toute une famille de paysans, trois Albanais, leurs femmes et d'autres enfants, suivant les instructions reçues par nos troupes. Je me souviens que mes hom­mes et moi-même avions rassemblé toute la famille dans un endroit boisé où une fosse avait été creusée. Mes hommes avaient ordonné aux paysans de s'aligner auprès de la fosse et les femmes ainsi que les enfants pleuraient en demandaient qu'on leur laisse la vie sauve.

Soudain, un jeune homme, que je n'avais pas remarqué dans le groupe auparavant, s'avança au milieu des femmes en pleurs. Il était bizarrement vêtu et son attitude était calme et dépourvue de haine. Il marcha droit vers moi, en dépit des efforts faits par mes hommes pour le retenir. J'aurai dû lui ordonner de s'arrêter, mais quelque chose me poussait à l'écouter. Je voulais savoir ce qu'il avait à dire.

Cet homme merveilleux resta un long moment devant moi et il me demanda pourquoi je voulais massacrer ces personnes innocentes rassemblées dans les bois. Lorsque j'entendis sa voix, je réalisai presque aussitôt que je me trouvais en présence de Jésus.

Alors qu'il parlait, je fus rempli de honte et de remords. Je tombai à genoux et commençai à pleurer et les autres autour de moi firent de même. Le Christ avait un regard extraordinaire, rempli de chaleur et de compassion, mais étrangement triste. Nous ne doutâmes pas un instant de son identité. Il dit: « Le temps est venu de chasser la haine de vos cœurs car, je vous le dis, le jour du Jugement est proche.»

Je priai Jésus de nous accorder son pardon et il nous regarda, mes hommes et moi, en disant: « Allez et ne péchez plus. » Et nous sûmes alors que nous devions faire ce qu 'il nous avait demandé. Nous devions nous détourner de la guerre, cesser de tuer nos semblables et consacrer notre vie à répandre son message d'amour et de rédemption.

Après cela, Jésus disparut soudain. J'ordonnai à mes hommes de décharger leurs fusils et nous tournâmes le dos à la famille de paysans qui put ainsi s'échapper. Puis chacun de nous rejoignit les réfugiés et nous traversâmes avec eux la frontière macédonienne où nous déposâmes nos armes et renonçâmes à la guerre.

Aujourd'hui, je m'occupe des enfants abandonnés dans le camp de réfugiés et je dis à tous ceux que je rencontre que Jésus - Christ m'est apparu et m'a parlé, qu'il est vivant et de retour sur Terre.

(Partage international.)




L'énergie verte

La municipalité d'Amsterdam tire désormais l'intégralité de son énergie de la combustion des ordures ménagères. Même les tramways, le métro et l'éclairage public fonctionnent grâce à l'électricité provenant de la combustion des déchets.

L'utilisation de cette énergie « verte» permet d'éviter une production de CO2 équivalente aux émissions d'environ 82 500 voitures.

(Source: Hel Paraal, Pays-Bas)




L'escalier mystérieux

Dans la ville de Santa Fé, située au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, il existe un mystère vieux de plus de 130 ans qui attire chaque année plus de 250 000 visiteurs. Le pôle d'attraction est la chapelle Loretto. Ce qui distingue cette chapelle de toutes les autres est que le sujet du supposé miracle est un escalier.

La chapelle a été construite au 19e siècle. Quand la construction a été terminée, les religieuses se sont aperçues qu'il manquait un escalier pour accéder au jubé. Pendant neuf jours, elles ont prié Saint-Joseph, le patron des ouvriers.

À la dernière journée de leur neuvaine, un étranger est venu cogner à leur porte, leur disant qu'il était ouvrier et qu'il pouvait les aider à construire l'escalier. Il a construit tout seul l'escalier qui est considéré comme un joyau d'ébénisterie.

Personne ne peut expliquer comment cet escalier peut se supporter parce qu'il n'y a aucun support au centre. Puis, l'ouvrier qui n'avait pas utilisé un seul clou ni de colle pour réaliser son œuvre, est disparu sans même demander son dû.

Une rumeur a même circulé à Santa Fé que l'ouvrier serait Saint-Joseph lui-même, envoyé par Jésus pour résoudre le problème des religieuses. Depuis lors, l'escalier est connu comme « miraculeux» et l'endroit est devenu un site de pèlerinage.

Un porte-parole de la chapelle dit qu'il y a trois mystères dans cet escalier:

  • le premier mystère est que jusqu'à ce jour, l'identité de l'homme demeure toujours Inconnue;
  • le second mystère: tous les ingénieurs, architectes ou scientistes disent qu'ils ne peuvent expliquer comment cet escalier peut tenir debout, n'ayant aucun support central;
  • le troisième mystère: où l'étranger a-t-il pris le bois puisque le bois utilisé pour construire l'escalier n'existe pas dans cette région.

Un autre détail qui augmente la croyance en un miracle est que l'escalier compte 33 marches, soit l'âge du Christ.

Texte tiré du magazine L'APOSTROPHE, no 52, janvier-février-mars 2007.




Et les éléphants ont délivré les antilopes

Les experts animaliers d'une réserve du KwaZu-Iu-Natal, dans l'est de l'Afrique du Sud n'en reviennent toujours pas: des éléphants ont délivré un groupe d'antilopes, en captivité dans un enclos, dans une rare «mission de secours». Dans le cadre d'un programme de réimplantation d'animaux, une équipe spécialiste de capture avait regroupé et parqué des antilopes dans la réserve privée de Thula Thula, en vue de les acheminer dans une autre réserve. Alors que l'équipe s'installait pour la nuit, une dizaine d'éléphants se sont approchés et ont encerclé l'enclos des antilopes. Les gardes observaient avec vigilance, se demandant si les éléphants étaient intéressés par le fourrage laissé pour les antilopes.

Puis la matriarche du troupeau s'est approchée du portail de l'enclos, en a longuement senti les gros loquets avec sa trompe, avant de les soulever délicatement un par un, d'ouvrir le portail, et de reculer pour regagner le groupe d'éléphants. Les témoins ont alors réalisé que ce n'était pas une expédition en quête d'un peu de fourrage gratuit, mais bien une mission de secours. Les antilopes ont saisi leur chance, se sont engouffrées dans le portail ouvert et ont disparu dans la nuit. Les éléphants ont alors quitté les lieux à leur tour.

«Les éléphants sont naturellement curieux», a commenté l'experte animalière de la réserve, Brendon Whittington-Jones. Mais pour elle, «ce comportement est clairement inhabituel, et ne peut vraiment être expliqué en termes scientifiques».




Les deux pompiers

C'est l’histoire des 2 pompiers qui sortent d’un bois où ils viennent d'éteindre un feu...

L'un a le visage couvert de suie, l'autre pas. Ils arrivent devant un ruisseau, lequel des deux se lave la figure ?

Réponse : celui qui à le visage propre, voyant son collègue le visage sale, il s'imagine être pareil ! L'autre n'a rien remarqué !!!!

Souvent dans la vie nous portons des choses qui ne nous appartiennent pas, nous les voyons sur les autres et nous les faisons notre !!!

C'est l'effet miroir des fois c'est vrai mais des fois soyons vigilant.

A méditer ....




Épidémie de bonheur, encore plus dangereuse que le H1N1 !

Une épidémie mondiale de bonheur est en train de se propager à une allure vertigineuse.

L'OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette maladie:

  1. Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
  2. Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
  3. Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves).
  4. Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.
  5. Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.
  6. Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
  7. Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
  8. Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Être, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.
  9. Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.
  10. Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.
  11. Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.
  12. Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse !

Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.




Rayonner

Notre peur la plus profonde n’est pas de n’être pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite, c’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question : « Qui suis-je donc, moi, pour être si brillant, talentueux et merveilleux ? » En fait, il faudrait plutôt vous demander : « Qui êtes-vous pour ne pas l’être ? »

Vous êtes un enfant de Dieu. Le renoncement à vivre votre plein potentiel ne contribue pas au bien-être de la planète. Nous n’avons rien à gagner à n’occuper qu’une toute petite place pour éviter que les gens de notre entourage se sentent dévalorisés.

Nous sommes nés pour irradier le Gloire de Dieu en nous. Elle n’est pas présente que chez certaines personnes : nous la possédons tous ! Et en faisant rayonner notre lumière, nous donnons inconsciemment le droit aux autres d’en faire autant. En nous libérant de notre propre peur, nous contribuons à ce que notre présence libère automatiquement les autres.

Nelson Mandela. (Extrait du discours qu’il a prononcé lors de son intronisation à la présidence de la République de l’Afrique de Sud en 1994).


Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 08 | 2017