Mes remerciements !!!

Des sincères remerciements à tous

Je réitère mes remerciements à tous les êtres merveilleux que vous êtes et qui continuez de me suivre par le biais de mon site internet et par le forum.


Les gens peuvent douter de ce que tu dis, mais ils croiront ce que tu fais


Le menu

Conférences mensuelles

Rétrospective

Si on recule dans les années « 60 et 70 » on parlait de la venue de l’ère du Verseau, de l’arrivée de l’ère du Verseau. Je me rappelle d’avoir lu un livre intitulé « Les enfants du Verseau » de Marylin Ferguson. On parlait des belles choses qui arriveraient sur notre monde avec l’ère du Verseau. Dans mes premières conférences, je parlais de l’ère du Verseau.

Puis, dans les années « 80 et 90 » on a commencé à parler transition et d’ascension. La transition et l’ascension de la Terre et des humains. La transition et l’ascension étaient possibles à cause de l’arrivée de nouvelles énergies. Mais pour que nous puissions recevoir ces nouvelles énergies, il fallait apporter des changements à la grille magnétique de la Terre. C’est alors qu’est intervenu un Être des mondes de la lumière, Kryon. Kryon est le maître de l’énergie magnétique dans notre univers. Il est venu ajuster la grille magnétique de la Terre afin que nous puissions recevoir les nouvelles énergies. Ces énergies sont très puissantes, elles proviennent du Centre de notre univers et de la ceinture photonique. Le travail de Kryon s’est échelonné sur une période de onze ans, de 1992 à 2002. Plusieurs volumes ont été écrits sur ce sujet. J’ai donné plusieurs conférences en traitant de ce sujet.

Puis, pendant une période sept ans, de 2005 à 2012, plusieurs grands Êtres de lumière nous ont préparés à la transition et à l’ascension de la Terre et des humains.

2013 était la première année de l’ascension et 2014 est la deuxième année de l’ascension. La planète est maintenant en quatrième dimension. Certains humains sont en quatrième dimension et certains en cinquième dimension. Mais un grand nombre d’humains sont toujours en troisième dimension et ceci retarde la transition.

J’ai plusieurs conférences sur ce sujet

Maintenant, nous sommes dans l’étape de transition. Il se produit de grands changements dans le monde et dans la conscience des humains. La lumière arrive à flot, et il se fait un grand nettoyage dans tous les domaines de la société et en chacun de nous.

Maintenant, j’ai l’impression d’avoir fait le tour du jardin et une nouvelle étape s’ouvre devant moi. La conférence du 22 avril était la 890e et la dernière.

Je veux maintenant me centrer sur moi-même, sur l’essence de l’Être. Les nouveaux enseignements de Nisargadatta Maharaj m’interpellent. Aller à l’intérieur de soi, aller vers l’essence de l’Être, découvrir l’Absolu que nous sommes.

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière. J’ai apprécié beaucoup votre présence, je vous remercie beaucoup de votre présence. Je vous l’ai dit plusieurs fois et je le répète « Je vous aime. »

S’il y a des personnes qui veulent venir pour un travail énergétique ou simplement pour échanger, je demeure ouvert à cela.

Je continue aussi à mettre de l’information sur mon site internet « La graduation des Âges ».

Je vous aime.


Informations

  • Site web : www.transition2017.com
  • Courriel : info@transition2017.com



Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017