Le menu

Histoire du Message de Mésanges

À cette époque j’écris mes rêves. Dans la nuit du 22 avril 1996 je me réveille à 3.29 heures. Tout surpris d’être assis dans mon lit, là, comme cela, car je n’ai pas rêvé. Alors ne sachant pas trop quoi faire, je prends mon crayon, le regarde et m’approche du papier. Avec surprise je commence à écrire au ralenti alors que d’habitude j’écris avec rapidité pour ne pas oublier le rêve. Tellement au ralenti, que quand j’écris, le mental ne semble pas suivre la main, c’est-à-dire qu’après le dernier mot écrit d’une ligne, je ne me souviens plus des mots écris avant et je n’ai pas idée du suivant. Je dépose le crayon sur l’autre ligne et comme par magie un mot arrive et ainsi de suite, puis, je ne me souviens plus de l’écrit.

Comme déconnecté de mes facultés habituelles, je relis quelques lignes comme pour me re-situer, et arrivent d’autres mots qui s’enchaînent sans que je n’en capte les liens et pourtant ils forment une continuité. Après six paragraphes tout s’arrête, je crois que c’est terminé. Puis, toujours au ralenti arrive la suite que voici :

Quand tu écris ceci, tu te sens un outil grand et petit aussi, sois celui qui s’allie à l’infini. Et le processus continue jusqu’à la fin du message. Assis sur le bord de mon lit, touché au cœur à la relecture, j’éclate en pleurs. J’ai touché l’humilité, et le poids d’une telle expérience, sans trop comprendre toue la responsabilité de diffusion.

C’est Mikaël Zayat qui 20 ans plus tard me fait conscientiser la portée de ce message personnel à sa dimension universelle, le besoin et la nécessité de le diffuser à travers le monde par l’entremise de chacun de vous lecteur ayant l’opportunité de participer à la conscientisation et l’évolution des peuples de la planète Terre et de la Voie Lactée.

Texte de : Richard Fortin




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017