Le menu

Une nouvelle dimension : 1.30

L’Onde de l’Éther

L’Onde de l’Éther est ce qui a été appelé la Kundalini avec ses trois canaux, Ida, Pingala et Sushumna, qui ont été enrobés de particules adamantines, de particules de lumière.

Cette énergie vient du noyau de la Terre. C’est la vague de libération de la Terre.

L’Onde de l’Éther arrive et transmute la chair et tout ce qui fait le jeu de l’incarnation et l’ensemble des illusions de ce monde, inscrites au niveau de la survie, inscrites au niveau du karma et concerne la personnalité. L’Onde de l’Éther arrive au sein des deux premiers chakras et va œuvrer à la libération de toute illusion. Lors de son ascension et de sa diffusion à l’ensemble de nos structures, ses effets vont se manifester : le mariage mystique, l’extase.

L’installation de l’Onde de l’Éther est un processus naturel venant de la libération de la Terre, qui est lié, au noyau cristallin de la Terre qui est lui-même le relai vibratoire d’’une porte des Étoiles nommée Sirius. Cette Onde de l’Éther se diffuse à l’ensemble de la Terre.

Ainsi, nous réalisons le Grand Œuvre, unifiant les énergies venant du Ciel et celles venant de la Terre, au travers de notre Être.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

Maintenant que Trump est président, le véritable nettoyage va commencé. : Le -03/12/2017 à 04h05

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017