Le menu

Une nouvelle dimension : 1. 28, Mai 2011

Le mois de mai 2011 est le mois ultime de la grâce

L’éveil se fait progressivement. Il se fera, selon les lois de la grâce, jusqu’à la fin de ce mois. Il nous sera fait, très exactement, selon la vibration de la conscience que nous aurons établie en nous. Car la conscience est vibration et nous sommes appelés à nous réveiller dans la vibration de l’unité, à nous poser, dans notre nouvelle dimension de vie.

Nous rentrons dorénavant, dans ce qui avait été annoncé par Saint-Jean, dans l’apocalypse, dans sa toute dernière partie, précédant le retour de Christ en gloire. Les moments que nous sommes appelés à vivre et à parcourir, de nos pas et de nos yeux, sur cette terre, seront, dorénavant, emplis d’une grande force intérieure, si nous sommes dans la vibration.

Nous sommes dans les prémices, maintenant, et cela se compte en jours, de l’apparition, en nous comme au sein des cieux, de la nouvelle lumière. Beaucoup d’entre nous, sans en connaître les tenants et les aboutissants, commencent à se réveiller à leur dimension d’éternité. Les signes vont devenir de plus en plus nombreux, sur cette terre comme dans nos cieux, comme à l’intérieur de ce corps que nous habitions, encore pour peu de temps.

Les moments que nous sommes appelés à vivre sont des moments de grande majesté, de grande joie. Mais ces moments peuvent se transformer en moments de grande tristesse, de grande peur, pour tous ceux qui n’ont pas encore la possibilité de se relier, directement, à la vibration de leur conscience unifiée.

Tout ce qui a pu être préparé, par l’entremise de la confédération intergalactique des mondes libres, a été réalisé. Il reste maintenant, à se préparer à vivre cet ultime passage. Il reste maintenant à se préparer à vivre la propre libération de l’être humain.

Ces temps sont les temps de la résurrection. Ils sont les temps où nombre de départs de feront en masse. Les conditions astro-climatiques de cette planète vont devenir, dans nombre de régions, de type biblique.

Les trois jours de ténèbres seront annoncés soixante-douze heures à l’avance par un chant. Ce chant sera le chant de la résurrection où le chant de la terre se mêlera au chant du ciel, établissant en nous, une nouvelle connexion. Les signes seront tellement patents, tellement évidents, sous nos yeux, directement dans nos cieux et sur cette terre que, même inconsciemment, l’âme humaine percevra les évènements.

La période qui s’ouvre est certainement la période la plus importante, pour le monde de l’esprit, qu’ait vécue l’humanité, depuis fort longtemps. Nous devons porter notre attention et notre conscience sur notre éternité. Nous devons porter notre attention sur la lumière, non pas celle que nous projetterions, mais sur l’unité et sur la lumière vibrale.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

M. Trump contre l'oligarchie et les médias. : Le -26/06/2017 à 15h50

Monsieur Trump a fait une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017